Topic de PommeFesse :

Aller au cinéma tout seul ?

Supprimé
un samedi soir pour un film très grand public, oui
en journée quand tu passes devant le ciné et tu te dis "tiens ils passent ça, allez go", non

Honte de Quoi le 2000 ? Tout le monde s'en branle

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 25 mars 2023 à 00:30:31 :
en journée quand tu passes devant le ciné et tu te dis "tiens ils passent ça, allez go", non

Honnêtement y aller seul, ça fais un peu pitié je trouve, le cinéma, c'est fait pour y aller à plusieurs

Le 25 mars 2023 à 00:32:08 :

Honnêtement y aller seul, ça fais un peu pitié je trouve, le cinéma, c'est fait pour y aller à plusieurs

ça dépend du contexte

Le 25 mars 2023 à 00:33:48 :

ça dépend du contexte

Il n'y a pas de contexte, faut être taré ou sans amis pour aller au cinéma tout seul.
C'est une activité qui se partage avec une copine ou des potes, si t'es seul, ta rien à faire la bas

perso jy vai seul, deja je préfère regarder en vf alors que mes potes regarde en vo puis on a pas les memes gouts
Bah non je fais ça tout le temps, je préfère largement y aller en solo qu'avec des gens d'ailleurs
Tu m'expliques l'intérêt d'être à plusieurs juste pour être assis côte à côte pendant 2h ?

Le 25 mars 2023 à 00:35:07 :

ça dépend du contexte

Il n'y a pas de contexte, faut être taré ou sans amis pour aller au cinéma tout seul.
C'est une activité qui se partage avec une copine ou des potes, si t'es seul, ta rien à faire la bas

Et donc si t'as pas d'amis tu dois ne rien faire ?

Le 25 mars 2023 à 00:35:07 :

ça dépend du contexte

Non c’est fait pour regarder un film
J’y ai été tout seul y’a encore pas si longtemps et j’étais très bien

Le 25 mars 2023 à 00:35:17 :
perso jy vai seul, deja je préfère regarder en vf alors que mes potes regarde en vo puis on a pas les memes gouts

Dis toi que les gens assis derrière te prennent en pitié Le pauvre, il a pas d'amis, même la meuf de la billetterie te prend en pitié

j'y vais rarement
mais seul et en pleine semaine quand je bosse pas
tu as un retard mental conséquent l'op
J'ai regardé le film Novembre seul l'année dernière, ça c'est très bien passé. D'ailleurs j'ai vu d'autres personnes qui étaient solos et tout le monde s'en foutait

Le 25 mars 2023 à 00:31:28 :
Honte de Quoi le 2000 ? Tout le monde s'en branle

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

C'est trop ça :rire:

Perso j'y suis jms allé seul et j'ai vécu la plus par du temps à la campagne mais tres clairement jsuis en ville j'ai du temps libre je passe devant un ciné y a un film qu'a lair cool, rien à foutre d'y aller tt seul.

à quel moment faudrait avoir honte ? le cinéma c juste trop bien.
Mater un film Netlix tout seul devant son téléphone écrand 7 pouces la oui tu peux être gêné céléstin.

Le 25 mars 2023 à 00:37:09 :

Le 25 mars 2023 à 00:35:17 :

Dis toi que les gens assis derrière te prennent en pitié Le pauvre, il a pas d'amis, même la meuf de la billetterie te prend en pitié

Il y a plusieurs mois j'ai été au cinéma seul (bon c'était un jour de semaine à 20h30) et il y avait au moins 20% des gens de la salle qui étaient seuls

(Oui je feed)

Je suis partie au usa/Canada solo donc bon le cinéma . En vrais tout le monde s’en bas les couille de votre vie personne calcule personne

Le 25 mars 2023 à 00:37:33 :
J'ai regardé le film Novembre seul l'année dernière, ça c'est très bien passé. D'ailleurs j'ai vu d'autres personnes qui étaient solos et tout le monde s'en foutait

Tu te dis ca pour te rassurer mais je t'assure que tout le monde te prend en pitié, si tu va au cinéma c'est quand tu es en groupe avec des amis ou avec ta copine et en général c'est après les activités de la journée pour se poser

Le 25 mars 2023 à 00:38:48 :
Je suis partie au usa/Canada solo donc bon le cinéma . En vrais tout le monde s’en bas les couille de votre vie personne calcule personne

ceci.

sauf si t'es une Teen bonne :rire:

Données du topic

Auteur
PommeFesse
Date de création
25 mars 2023 à 00:28:02
Date de suppression
25 mars 2023 à 01:41:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés