Pourquoi regarder des animes quand le cinema existe ?
bordel, c'est tellement plus vaste le cinéma, plus recherché esthétiquement
pourquoi regarder un anime quand on peut regarder un film
Le 28 mars 2023 à 22:17:40 :
On peut regarder les deux au pire.
oui, quand t jeune tu peux regarder des animes
+je trouve que ya peu de sorties intéresantes
Le 28 mars 2023 à 22:20:52 :
le probleme des animes 'c'est vraiment que tu fais le tour rapidement, au bout d'environ 200 animes vu t'as un peu fait le tour
+je trouve que ya peu de sorties intéresantes
Je suis assez d'accord, après t'en aura toujours un pour sortir du lot (lot composé à majorité de scénarios sans saveur vu et revu, de personnage au caractère vu et revu... )
Un film ça dure 2h
Le 28 mars 2023 à 22:27:07 :
Le 28 mars 2023 à 22:20:52 :
le probleme des animes 'c'est vraiment que tu fais le tour rapidement, au bout d'environ 200 animes vu t'as un peu fait le tour
+je trouve que ya peu de sorties intéresantesJe suis assez d'accord, après t'en aura toujours un pour sortir du lot (lot composé à majorité de scénarios sans saveur vu et revu, de personnage au caractère vu et revu... )
c'est ça, l'écrasante majorité des animes je peux predire toute la série maintenant
ya genre moins d'une dizaine de bonne sortie par an, assez triste
Le 28 mars 2023 à 22:28:48 :
L’animation permet certaines choses que le cinéma ne peut pas. J’aime le cinéma, sincèrement ; mais prend l’exemple de Cowboy Bebop (un des meilleurs anime de tous les temps) c’est impossible de faire ça au cinéma.
cowboy bepob est tellement pas le meilleur exemple, ça se ferait bien au cinéma
sinon d'accord ya certains animes impossible a réaliser de la meme façon au cinéma, mais je penserais plus a des oeuvres comme les monogataris series, sonny boy quoi
Le 28 mars 2023 à 22:27:59 :
Bah quand t´as trouvé un bon animé ça peut durer des semaines
Un film ça dure 2h
c'est vrai, mais ya tres peu de bons animes
Le 28 mars 2023 à 22:33:24 :
L’animation permet certaines choses que le cinéma ne peut pas. J’aime le cinéma, sincèrement ; mais prend l’exemple de Cowboy Bebop (un des meilleurs anime de tous les temps) c’est impossible de faire ça au cinéma.cowboy bepob est tellement pas le meilleur exemple, ça se ferait bien au cinéma
sinon d'accord ya certains animes impossible a réaliser de la meme façon au cinéma, mais je penserais plus a des oeuvres comme les monogataris series, sonny boy quoi
Sonny Boy c'est incompréhensible
Le 28 mars 2023 à 22:29:15 :
Nouvelle question : pourquoi regarder des animes quand les mangas existent, hormis pour la musique ?
bah lire des scans sur un tel ou pc toute la journée c'est pas incroyable, et acheter en papier ça coute trop cher
Le 28 mars 2023 à 22:34:42 :
Le 28 mars 2023 à 22:33:24 :
L’animation permet certaines choses que le cinéma ne peut pas. J’aime le cinéma, sincèrement ; mais prend l’exemple de Cowboy Bebop (un des meilleurs anime de tous les temps) c’est impossible de faire ça au cinéma.cowboy bepob est tellement pas le meilleur exemple, ça se ferait bien au cinéma
sinon d'accord ya certains animes impossible a réaliser de la meme façon au cinéma, mais je penserais plus a des oeuvres comme les monogataris series, sonny boy quoiSonny Boy c'est incompréhensible
pour moi un bon exemple d'anime qui utilise tres bien le format anime
sinon ya pire en mindfuck
Données du topic
- Auteur
- cerveauartophei
- Date de création
- 28 mars 2023 à 22:13:39
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 22