Pourquoi les pays développés ne font plus d’enfants
- 1
Tx de natalité France : 1,83
Comparons maintenant avec quelques autres pays développés (j’ai essayé de prendre un panel large)
Islande : 1,72
USA : 1,64
Australie : 1,58
Angleterre : 1,56
Belgique : 1,55
Allemagne : 1,53
UE : 1,50
Russie : 1,50
Suisse : 1,46
Norvège : 1,48
Canada : 1,40
Japon : 1,34
Chine : 1,28
Italie : 1,24
Singapour : 1,10
Corée du Sud : 0,84
Qu’en pense l’élite ?
Pourquoi les pays développés ne font plus d’enfants (alors que c’est la base de la survie d’une société)?
Mais surtout pourquoi la France s’en sort mieux que le reste ?
Je suis curieux de vos théories. J’exposerai les miennes plus tard pour ne pas influencer.
Et pour la France: l'immigration et la CAF
Parce que les gens réfléchissent
N’ont plus besoin que les enfants travaillent pour nourrir la famille
Parce que les gens travaillent et maîtrisent leur reproduction
La france est plus haut notamment grâce à l’immigration.
Le 24 mars 2023 à 07:50:45 :
pourquoi ne pas mettre le classement des pays qui font le plus d'enfants au monde ?
parce que ce ne sont pas des pays développés.
Le 24 mars 2023 à 07:51:17 :
Le feminisme. Voilà
il y a de l'immigration en Angleterre , en Belgique , en Allemagne.
Qui veut faire un enfant en Fronce ?
Vous imaginez les cours à l'école ? Ses fréquentations ? Vous le mettez au foot car il aime le foot il sera extrêmement chanceux ? Il faut réfléchir à tout ça
A la situation dans 10 ou 15 ans
Le 24 mars 2023 à 07:51:17 :
Le feminisme. Voilà
Le féminisme n’a rien à voir la dedans. Regarde le Japon ou la Corée du Sud.
Le 24 mars 2023 à 07:54:56 :
pourquoi ne pas mettre le classement des pays qui font le plus d'enfants au monde ?parce que ce ne sont pas des pays développés.
tu poses la question "Pourquoi les pays développés ne font plus d’enfants ?" Tu as déjà ta réponse visiblement
Le 24 mars 2023 à 07:55:55 :
Qui veut faire un enfant en Fronce ?Vous imaginez les cours à l'école ? Ses fréquentations ? Vous le mettez au foot car il aime le foot il sera extrêmement chanceux ? Il faut réfléchir à tout ça
A la situation dans 10 ou 15 ans
Fan de Cnews ?
Pourquoi tu parles de cnews ?
Je te dis juste qu un blanc en France en 2023, s'il projette d'avoir un enfant, il faut savoir qu a l'école ce sera full woke, a la télé pareil, son club de foot chanceux, sa salle de classe très chanceuse etc
Et projeter la situation à 20 ans quand il sera majeur
Pour tous ces points nous ne ferons pas d'enfants avec ma copine
Le 24 mars 2023 à 07:54:47 :
Parce que les gens réfléchissentN’ont plus besoin que les enfants travaillent pour nourrir la famille
Parce que les gens travaillent et maîtrisent leur reproduction
La france est plus haut notamment grâce à l’immigration.
je suis d'accord avec toi sur ces points. Mais en fait ce que je me demande c'est qu'est ce qui fait qu'une société en arrive à ne même plus se renouveler ?
Le 24 mars 2023 à 08:00:28 :
Pourquoi tu parles de cnews ?Je te dis juste qu un blanc en France en 2023, s'il projette d'avoir un enfant, il faut savoir qu a l'école ce sera full woke, a la télé pareil, son club de foot chanceux, sa salle de classe très chanceuse etc
Et projeter la situation à 20 ans quand il sera majeurPour tous ces points nous ne ferons pas d'enfants avec ma copine
et pourtant comme on le voit dans les chiffres , la France s'en sort mieux que la plupart des pays comparables.
pourquoi ne pas mettre le classement des pays qui font le plus d'enfants au monde ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Winston-wolfe
- Date de création
- 24 mars 2023 à 07:49:50
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19