Topic de FromPradaToNada :

{Alerte Noire} Pénurie bouffe/essence dans les prochains jours

Le 27 mars 2023 à 14:25:31 :
Pendant le confinement il y avait aucun problème de stock hein

Se sont les tarax comme ceux du forum qui faisaient des stocks et qui ont créé des pénuries.

On avait 1 ans de stock de pas mal de produits etc

Bon aujourd'hui par contre c'est plus le cas

Pour les stations c'est pareil si les gens allaient faire leur plein normalement au lieu de venir avec des jerricans il y aurai pas de pénurie.

Du moins pas aussi rapidement.

Bref le problème c'est le QI des gens comme dhab.

Ben voyons !
Les tarax étaient plutôt les boomers et les magalax qui achetaient toute la farine et le chocolat pâtissier pour faire des gâteaux.

Je faisais les courses la nuit pour espérer avoir les produits dont je voulais au drive.

Un stock ça se constitue sur plusieurs mois, arrêtez d'accuser ceux qui ont un peu de bon sens.

Le 27 mars 2023 à 14:54:01 :
Bizarre cette carte "collaborative" de "pénurie mon essence" qui montre qu'il y a de moins en moins de stations vides depuis 2 jours alors que dans mon secteur il y a IRL de moins en moins de carburants disponibles.
Seulement Total a de l'essence et un Leclerc avec juste un peu de Diesel.

Je suis allée voir également la carte et ça ne correspond pas à la réalité du terrain,
Les gens sont de plus en plus en galère mais on n'en parle pas pour éviter la panique.

Et vu la réunion des syndicats de ce matin avec borne qui fut un échec va pas arranger la situation

Le 05 avril 2023 à 13:00:59 :
Et vu la réunion des syndicats de ce matin avec borne qui fut un échec va pas arranger la situation

Oui c'est vrai, ca va encore d'avantage mettre de l'huile sur le feu.

Toujours pas le moindre SP98 dans tout mon secteur depuis des semaines, une seule et même station Total qui en a, malgré la pseudo "carte pénurie mon essence" qui indique 0 pénurie de SP98 dans les stations :)

Données du topic

Auteur
FromPradaToNada
Date de création
18 mars 2023 à 06:09:57
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 100