Topic de Lepha :

La France est absolument ingouvernable

Le 24 mars 2023 à 00:50:51 :
Ça me fume de rire quand j’entends/je lis des types qui pensent sérieusement qu’en virant Macron pour foutre je ne sais quel clown de LFI ou du RN, la France aura une chance d’être sauvée.

La sélection est économique, sociale, démographique, académique, industrielle, minière, énergétique.

Il n’y a rien à faire de ce pays. La France est irréformable, ingouvernable. Morte et enterrée.

Il y a pas besoin de la réformer ...

Et si il y a moyen de la changer, en proposant des mesures co-construites qui sont dans l'intéret général ....

Le 24 mars 2023 à 00:50:51 Lepha a écrit :
Ça me fume de rire quand j’entends/je lis des types qui pensent sérieusement qu’en virant Macron pour foutre je ne sais quel clown de LFI ou du RN, la France aura une chance d’être sauvée.

La sélection est économique, sociale, démographique, académique, industrielle, minière, énergétique.

Il n’y a rien à faire de ce pays. La France est irréformable, ingouvernable. Morte et enterrée.

Ceci, gérontocratie de boomers pour les boomers jusqu'a ce que les boomers soit tous morts c'est a dire dans 30 piges

D'ici la, la France sera passée 25eme puissance mondiale

Le 24 mars 2023 à 00:50:51 :
Ça me fume de rire quand j’entends/je lis des types qui pensent sérieusement qu’en virant Macron pour foutre je ne sais quel clown de LFI ou du RN, la France aura une chance d’être sauvée.

La sélection est économique, sociale, démographique, académique, industrielle, minière, énergétique.

Il n’y a rien à faire de ce pays. La France est irréformable, ingouvernable. Morte et enterrée.

Non il faut faire front commun, on a trop tendance à laisser faire ceux qui crient le plus fort. Quand vous pouvez montrez du soutien aux mesures sensibles prises par le gouvernement comme cette réforme.

Tous les gens rationnels que je connais, même ceux qui détestent Macron, sont 200% pour cette réforme.
Le problème c'est que la gauche instrumentalise toutes les personnes qui n'ont pas encore une expérience professionnelle et ne savent pas ce que ça veut dire de devoir renoncer à la moitié de son pouvoir d'achat pour payer des retraites de gens ultra protégés, privilégiés et qui ont pu profiter d'un contexte économique plus favorable.

Faut dénoncer, dénoncer, dénoncer.

Dénoncer ces sociopathes de LFI qui vont aux marges des manifestations en provoquant les plus souples crs pour se faire asperger devant les caméra et pousser donc les autres à des gestes plus violents et risqués alors qu'une fois fait leur cirque ils vont se retirer dans leurs bureaux dorés et se marrer devant une coupe de champagne.

Données du topic

Auteur
Lepha
Date de création
24 mars 2023 à 00:50:51
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 287