Topic de SerBrynden :

[ALCOOL ANON] Future première fois, Questions...

Supprimé
  • 1

Hoi !

AA pour Alcooliques anonymes donc...

Je ne sais pas trop si c'est pour moi, je ne vais pas aimer qu'on veuille me foutre une laisse ou entraver ma liberté... ce que j'aimerais vraiment c'est avoir un "parrain", "aide" que je peux appeler la nuit et que je sais que ça ne dérange pas (il taf de nuit par exemple).
Mais si faut suivre le programme pour l'avoir... pas sûr qu'hélas ça marche pour moi donc (et c'est bien foireux de leurs part...)
C'est surtout l'histoire du parrain qui m’intéresse vraiment et pourrait m'être salutaire... Quelqu'un peut m'aider :hap: ?

Je sais que c'est comme tout, une histoire de "chance", je peux tomber sur des cassos/dépressif/pas intéressants ou des gens supers...

Conforme toi, c'est pour arrêter l'alcool que tu t'y es inscrit
Ces détails futiles sur lesquels tu tergiverses, c'est pour te défiler
Salut khey 10 ans d'alcool derrière moi mais malheureusement je peux pas être Tokyo parrain car toujours dedans bon courage

non non je ne cherche pas de parrain ici ^^ mais à l'antenne où je vais aller... ce que je veux savoir c'est si le parrain arrive vite, ou pas...

et ouais je trouille lol ! déjà j'ai vu qu'y'a qu'une reunion de libre, les autres sont reservées... donc j'ai une fenetre dans le mois pour y aller.. ça aide pas l'accès hein...

Bah essaye tu verra moi perso j'ai pas trop aimé les AA
Ya pas trop de jeune et c'est long je trouve les reunions

Le 17 mars 2023 à 23:23:52 :
Bah essaye tu verra moi perso j'ai pas trop aimé les AA
Ya pas trop de jeune et c'est long je trouve les reunions

c'est ça... je pense aussi ne pas aimer "de loin". Par contre, l'histoire d'un parrain/écoute/aide h24 (moi c'est la nuit, et pas toutes les nuits hein :hap: ) ça, ça serait super pour moi... si la personne me va (et que je sais que je ne la dérange pas, ex elle travaille de nuit, et est ok quoi)...

Je cherche à avoir de l'aide mais c'est pas trop évident... je ne veux pas payer non plus (je suis pauvre, pas radin, mais je ne veux pas payer pour qu'on m'aide alors que je suis pauvre, c'est mort.)

"ça fait parti de la thérapie" jten foutrai :rire:

Si t'as besoin de parler sinon tu peux faire le numéro des AA et parler avec quelqu'un !

Le 17 mars 2023 à 23:33:02 :
Si t'as besoin de parler sinon tu peux faire le numéro des AA et parler avec quelqu'un !

ouais ? C'est h24 ? Car c'est comme sos detresse/amitié ou alerte psy (y'a un num aussi), ça dépend bcp de la personne sur qui tu tombes.. On verra bien mais oui alors ça peut être un bon début merci !

prend du LSD, découvre dieu, deviens un homme, et arrête de pleurer

Le 17 mars 2023 à 23:45:45 :
prend du LSD, découvre dieu, deviens un homme, et arrête de pleurer

:rire: :rire: :rire: :rire:

T'es mignon mon enfant... si mignon.... :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
SerBrynden
Date de création
17 mars 2023 à 23:05:18
Date de suppression