Topic de Ushijima- :

les FEMMES n'auraient JAMAIS dû entrer dans le MONDE DU TRAVAIL

Supprimé

:d) Avec leur entrée dans le monde du travail, on s'est retrouvé avec une demande d'emploi qui a presque doublé. Ca a produit temporairement un pouvoir d'achat augmenté pour les premiers qui sont rentré dans l'escroquerie, puis les prix ce sont adapté aux revenus moyen > "travailleurs en couple" :)

Et résultat après quelque décennie on bosse à deux pour le prix d'un seul salaire. Les plus grand baisés de l'affaire ce sont les célibataires qui aujourd'hui sont précaire là où ils auraient eut un salaire normale autrefois.
Pour devenir proprio d'une maison aujourd'hui il faut s'endetter en couple :)

:d) Une fois qu’elles se sont soumise au patronat elles ont lâché la famille, ce qui a détruit la société porté autour d’elle et a fait venir la société de consommations, individualiste que nous connaissons. Aujourd’hui nous remarquons que la démographie est faible chez les blancs, qu’elles ne souhaitent plus que jouir en consommant.

:d) Avant un homme lambda seul pouvait entretenir toute sa famille en travaillant et même acheter plusieurs bien immobilier tout au long de sa vie, aujourd'hui à moins de faire parti du top 10% des plus riches du pays c'est pas envisageable, et encore même comme ça tu peux prétendre qu'à une maison en campagne.

:d) création de pleins de bullshit job en tout genre : RH, administration, bureau, power point, excel et j'en passe... 90% d'entre elles passent leur temps à faire des truc inutile à la société et à leur entreprise, leurs journées se résument à faire les hypocrite avec les collègues, organiser des réunion inutile pour se sentir exister, faire des aller retour tout les 15min vers la machine à café, lécher le cul du patron/supérieurs ...

pour faire simple leur entrée dans le monde du travail profite juste à l'état car ça a juste permis de soumettre aux taxes la moitié de la population qui ne l'était pas. :)

Le 28 mars 2023 à 17:43:59 Dechetdufourhum a écrit :
Palu + ddb + signal gouv

ok le white knight :)

DDB, même pas je lis ton pavé

Le 28 mars 2023 à 17:44:48 Carax34 a écrit :
DDB, même pas je lis ton pavé

simp de merde vous avez tué le forom

+1

Quand j'ai pas un boulot parce que la rh a jouer à tinder avec mon CV, je reste ébahi tout en étant pensif sur;
Il s'est passé quoi ?

Une maladie la haine des femmes
La majorité des femmes a toujours travaillé
Il n'y a que les nobles et les bourgeoises qui ne bossaient pas

Elles sont bien plus libre et independante qu'avant,

Mérité pour elles

Le 28 mars 2023 à 17:45:45 :

Le 28 mars 2023 à 17:44:48 Carax34 a écrit :
DDB, même pas je lis ton pavé

simp de merde vous avez tué le forom

C'est les incels qui ont tué le forum. Incapable de baiser. Maintenant incapable d'avoir un emploi.

Oui oui on a tous lu Soral et il a raison sur ce sujet.
Et du coup que suggères-tu de nouveau ?

Le 28 mars 2023 à 17:47:03 :
La majorité des femmes a toujours travaillé
Il n'y a que les nobles et les bourgeoises qui ne bossaient pas

C'est vrai sauf pendant 50 ans au 20ieme siecle ce qui était une erreur

Mon prof d'économie disait la même chose en 2016, doubler d'un seul coup le nombre de travailleur sur le marché de l'emploi l'idée de génie :rire:

Vu que tout le monde est esclave maintenant le nombre de véhicules par foyer a explosé alors qu'à l'époque c'était 1 voiture par ménage :rire:

Puis le passage à l'Euro qui nous a tous enculé :rire:

Le 28 mars 2023 à 17:43:59 :
Palu + ddb + signal gouv

Je l'ai boost et signalé aussi

Le 28 mars 2023 à 17:45:50 l_emmerdeur99 a écrit :
+1

Quand j'ai pas un boulot parce que la rh a jouer à tinder avec mon CV, je reste ébahi tout en étant pensif sur;
Il s'est passé quoi ?

selection fallait être jeune et bg et dynamique :)

Le 28 mars 2023 à 17:47:41 :

Le 28 mars 2023 à 17:47:03 :
La majorité des femmes a toujours travaillé
Il n'y a que les nobles et les bourgeoises qui ne bossaient pas

C'est vrai sauf pendant 50 ans au 20ieme siecle ce qui était une erreur

Le boom économique des 30 glorieuses a permis a une partie des femmes de la classe moyenne d'échapper au travail, mais ça reste une période très courte...
Et encore, c'était la tranche supérieur de la classe moyenne

on ne peut arrêter le progres du capital
on ne peut que détruire le capital lors de sa phase d'auto destruction https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Les femmes sont pas les seules a occuper des bullshit jobs. Ceci dit y'en a plus qui en occupent c'est vrai.

Données du topic

Auteur
Ushijima-
Date de création
28 mars 2023 à 17:39:13
Date de suppression
28 mars 2023 à 18:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 108