Topic de kheydetruitnoi :

Ma meuf est une renoi et mon pote me dit

Supprimé
  • 1
D'arrêter d'etre parano, elle peut pas me tromper sauf si vraiment elle cherche car elle a moins la cote qu'une blanche ou rebeu, vous en pensez quoi ? :(
Les meufs noires ont clairement moins la cote apres on la connait pas pour te donner un avis sur elle

Le 25 mars 2023 à 02:33:16 :
Les meufs noires ont clairement moins la cote apres on la connait pas pour te donner un avis sur elle

h24 avec sa famille et religion elle aj amais fait de soirée :hap:

quelque soit son ethnie, toutes peuvent

ma femme est noire
et elle recoit reelement 150messages par jour de type qui veulent la "connaitre" ...

Ton pote est juste un raciste de merde pour sortir des trucs pareils :ok:

Le 25 mars 2023 à 02:35:41 :

Le 25 mars 2023 à 02:33:16 :
Les meufs noires ont clairement moins la cote apres on la connait pas pour te donner un avis sur elle

h24 avec sa famille et religion elle aj amais fait de soirée :hap:

quasi aucune chance alors hors réseaux sociaux mais oui les femmes noires ont - la cote en général sont - apprécié aucun jugement personnel juste factuellement en dehors des gens qui voudront se donner une image de gens ouvert les femmes noires sont + souvent trouver - jolie + si elle est a fond famille et religion peu de chance

El famoso elles ont pas la côte alors qu'elles sont souvent dans les bras d'un blanc
j'en pense que ton topic est fake et que t'es là juste pour entendre ce que tu veux
une meuf, peut importe sa couleur, baisera toujours facilement
certes les noires ont un peu moins de succès mais t'inquiètes pas qu'elles baisent qqund elles veulent

Le 25 mars 2023 à 02:33:16 :
Les meufs noires ont clairement moins la cote apres on la connait pas pour te donner un avis sur elle

boosté le raciste https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/6/1650734713-macron.png

T es un quoi toi l op ?
  • 1

Données du topic

Auteur
kheydetruitnoi
Date de création
25 mars 2023 à 02:31:43
Date de suppression
25 mars 2023 à 03:10:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 376