Calvitie précoce
Ça veut dire que j'ai beaucoup de testo ou c'est un mythe et je suis juste un gros gentrash des cheveux ?
Y a des trucs pour prévenir l'avancée ?
Le 28 mars 2023 à 14:59:51 :
Oui fait une cure de créatine et tu te laves que avec Head&Shoulders tous les jours , ça devrait aller mieux
Alonzyquoi
Le 28 mars 2023 à 14:58:46 :
Photo on peut rien dire là
Pas besoin de photo j'ai dis que je suis au stade 2 je me fais pas d'idée je suis très objectif
Le 28 mars 2023 à 15:00:30 :
Go dermaroller + huile essentielle romarin / me the poivrée / ricin / gingembre + detumescence therapy + alimentation riche en collagène + sommeil + a dans 1 an
j'ai hurlé
Go dermaroller + huile essentielle romarin / me the poivrée / ricin / gingembre + detumescence therapy + alimentation riche en collagène + sommeil + a dans 1 an
Concrètement il se passe quoi dans 1 an ?
Ahi ça va toi aussi franchement je préfère perdre mes cheveux que de faire tout ça pour une calvasse
Le 28 mars 2023 à 15:02:37 :
Gentrash ça a rien à voir avec la testo
Putain j'ai même pas ça pour me rassurer ?
Source ?
Le 28 mars 2023 à 15:03:51 :
Gentrash ça a rien à voir avec la testoPutain j'ai même pas ça pour me rassurer ?
Source ?
C'est la sensibilité des follicules à la dht qui cause la calvitie, pas le dht en lui même.
Si t'as des follicules très sensibles t'auras la calvasse même avec un très faible taux de dht. C'est pour ça que même dedans femmes l'ont.
D'autres sont high testo ou même se dopent pendant toute leur vie sans perdre leurs cheveux.
Le 28 mars 2023 à 15:06:37 :
Le 28 mars 2023 à 15:03:51 :
Gentrash ça a rien à voir avec la testoPutain j'ai même pas ça pour me rassurer ?
Source ?C'est la sensibilité des follicules à la dht qui cause la calvitie, pas le dht en lui même.
Si t'as des follicules très sensibles t'auras la calvasse même avec un très faible taux de dht. C'est pour ça que même dedans femmes l'ont.
D'autres sont high testo ou même se dopent pendant toute leur vie sans perdre leurs cheveux.
Et merde
Tu pense si je vais voir le médecin et que je lui parle de ça il y a moyen qu'il me prescrive une prise de sang pour la testo ?
J'ai toujours eu envie de savoir mon taux et j'ai envie de reprendre la muscu en ce moment ça pourrait être une bonne motivation de savoir si j'ai un bon taux
Données du topic
- Auteur
- Okheyier2
- Date de création
- 28 mars 2023 à 14:54:48
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 75