Horizon-gull est définitivement devenue une chaîne de propagande d'extrême-gauche
Le 17 mars 2023 à 20:29:33 :
Le 17 mars 2023 à 20:28:15 matisszinogre a écrit :
Le 17 mars 2023 à 20:26:50 :
Le 17 mars 2023 à 20:25:55 matisszinogre a écrit :
Le 17 mars 2023 à 20:24:30 :
> Le 17 mars 2023 à 19:58:40 JVC-Censure263 a écrit :
>Il ne peut pas y avoir une chaîne de politique de gauche potable sur le youtube Français j'ai l'impression, c'est dingue
J'avoue, la qualité des chaines youtube de droite c'est pas comparable
VSc'est un youtubeur de droite pas une chaine politique, VA(valeur actuel) + contre AJ(Al Jazeera) c'est un meilleur exemple
Relis cette phrase à voix haute chez toi
" c'est un youtubeur de droite pas une chaine politique"Et rends-toi compte de ta stupidité affligeante
non par exemple, nota béné est d'extrème gauche et ça se sent dans pas mal de vidé mtn, ça fait pas de sa chaîne une chaine politique, pareil pour bench
Bench parle de politique et invite des politiques en fait
oui mais pas dans ses vidéo ils invite des personnalité de droite, il a une ambiance très droitard mais sinon c'est ses interview qui sont de droite c'est tout, il ne fait pas vidéo politique sinon
J'avais COMPLÉTEMENT oublié cette chaine. Et ça m'a fait un choc de voir que les premières vidéos de quand j'étais abonné datent d'il y a neuf ans.
2014
Le 17 mars 2023 à 20:33:13 :
Ça a toujours été une chaîne d'extrême gauche, t'atterris ? Sa vidéo sur valeurs actuelles n'était pas subtile pour un sou.
Une heure pour expliquer que VA utilise une typographie fasciste
Le 17 mars 2023 à 20:34:35 :
Perso j'ai toujours trouvé ca nul à chier. Que ce soit dans l'esthétique ou bien dans le message. C'est de l'enfonce de portes ouvertes, pas drole, se la joue jean-anonymous. C'est à peine au dessus du niveau punk à chien.
C'est une chaîne très médiocre intellectuellement.
Le 17 mars 2023 à 20:30:50 matisszinogre a écrit :
Le 17 mars 2023 à 20:28:36 :
+ AJ est une chaîne homme de paille antisémite et raciste à l’intérieur en faitc'est une chaîne politique d'extrème gauche la Va est une chaîne politique de droite c'est tout
Oui Al Jazeera c'est l'extrême gauche, on peut lire des choses vraiment délirantes ici
VA pratique la taqîya aussi ?
Le 17 mars 2023 à 20:31:51 matisszinogre a écrit :
Le 17 mars 2023 à 20:25:55 matisszinogre a écrit :
> Le 17 mars 2023 à 20:24:30 :
>> Le 17 mars 2023 à 19:58:40 JVC-Censure263 a écrit :
> >Il ne peut pas y avoir une chaîne de politique de gauche potable sur le youtube Français j'ai l'impression, c'est dingue
>
> J'avoue, la qualité des chaines youtube de droite c'est pas comparable
c'est un youtubeur de droite pas une chaine politique, VA(valeur actuel) + contre AJ(Al Jazeera) c'est un meilleur exemple
" c'est un youtubeur de droite pas une chaine politique"Et rends-toi compte de ta stupidité affligeante
non par exemple, nota béné est d'extrème gauche et ça se sent dans pas mal de vidé mtn, ça fait pas de sa chaîne une chaine politique, pareil pour bench
oui mais pas dans ses vidéo ils invite des personnalité de droite, il a une ambiance très droitard mais sinon c'est ses interview qui sont de droite c'est tout, il ne fait pas vidéo politique sinon
Et donc tu crois que c'est pas comparable après avoir dit ça ?
Même après t'avoir humilié sur VA que tu veux absolument comparer avec une chaine arabe plutôt qu'un média d'extrême gauche français
Le 17 mars 2023 à 20:37:36 :
+ AJ est une chaîne homme de paille antisémite et raciste à l’intérieur en faitc'est une chaîne politique d'extrème gauche la Va est une chaîne politique de droite c'est tout
Oui Al Jazeera c'est l'extrême gauche, on peut lire des choses vraiment délirantes ici
VA pratique la taqîya aussi ?
oui que tu le veuille non c'est l'extrème gauche au même titre que médiapart, c'est ce qu'on appelle la lutte intersectionnel mis en place par eux même et Usul te traiteraient d'immonde facho pour oser reniez le fait de pouvoir être de gauche pour des musulman et qu'il faut lutter contre les facho islamophobe anti-voile
Le 17 mars 2023 à 20:38:32 :
> Le 17 mars 2023 à 20:25:55 matisszinogre a écrit :
>> Le 17 mars 2023 à 20:24:30 :
> >> Le 17 mars 2023 à 19:58:40 JVC-Censure263 a écrit :
> > >Il ne peut pas y avoir une chaîne de politique de gauche potable sur le youtube Français j'ai l'impression, c'est dingue
> >
> > J'avoue, la qualité des chaines youtube de droite c'est pas comparable
>
> c'est un youtubeur de droite pas une chaine politique, VA(valeur actuel) + contre AJ(Al Jazeera) c'est un meilleur exemple
Même après t'avoir humilié sur VA que tu veux absolument comparer avec une chaine arabe plutôt qu'un média d'extrême gauche français
mais c'est une chaîne d'extrème gauche qui se revendique progressiste d'extrème gauche et anti-facho islamophobe, humilié de quoi retour t'éplucher la peau si c'est pour dire des conneries pareille, t'as juste screen la chaîne, et y'avais rien d'anormal juste de l'actu
Pareil qu'Usul, le mec parlait déjà de Bourdieu dans ses 3615, mais c'est que des années après que vous vous êtes réveillés
> Le 17 mars 2023 à 20:25:55 matisszinogre a écrit :
>> Le 17 mars 2023 à 20:24:30 :
> >> Le 17 mars 2023 à 19:58:40 JVC-Censure263 a écrit :
> > >Il ne peut pas y avoir une chaîne de politique de gauche potable sur le youtube Français j'ai l'impression, c'est dingue
> >
> > J'avoue, la qualité des chaines youtube de droite c'est pas comparable
>
> c'est un youtubeur de droite pas une chaine politique, VA(valeur actuel) + contre AJ(Al Jazeera) c'est un meilleur exemple
chaines française et d'extrème gauche en france, ne t'en déplaise c'est comme ça aujhou'dhui
la gauche ou le nazisme moderne, ce bord qui prone l’équité au mepris de l’égalité, qui creer des discriminations en pretendant les resoudre, qui utilise une vision binaire du monde a leur aventage, qui déshumanise ses opposants a cause de leur couleure de peau tout en les traitants de nazis.
c’est sur que les gros beaufs des chaines de droite sont plus dangereuses que votre ideologie nauséabonde
Le 17 mars 2023 à 20:41:31 matisszinogre a écrit :
Le 17 mars 2023 à 20:37:36 :
VA pratique la taqîya aussi ?oui que tu le veuille non c'est l'extrème gauche au même titre que médiapart, c'est ce qu'on appelle la lutte intersectionnel mis en place par eux même et Usul te traiteraient d'immonde facho pour oser reniez le fait de pouvoir être de gauche pour des musulman et qu'il faut lutter contre les facho islamophobe anti-voile
Ok mais pourquoi tu me parles d'une chaîne arabe en fait ?
Médiapart, VA, Bench & Cigars, Usul, tout ça c'est français, pourquoi tu ramènes ton médias arabe sorti de nul part ?
J'amène un média ricain pour contrebalancer moi ?
Le 17 mars 2023 à 20:43:59 matisszinogre a écrit :
> Le 17 mars 2023 à 20:26:50 :
>> Le 17 mars 2023 à 20:25:55 matisszinogre a écrit :
> >> Le 17 mars 2023 à 20:24:30 :
> > >> Le 17 mars 2023 à 19:58:40 JVC-Censure263 a écrit :
> > > >Il ne peut pas y avoir une chaîne de politique de gauche potable sur le youtube Français j'ai l'impression, c'est dingue
> > >
> > > J'avoue, la qualité des chaines youtube de droite c'est pas comparable
> >
> > c'est un youtubeur de droite pas une chaine politique, VA(valeur actuel) + contre AJ(Al Jazeera) c'est un meilleur exemple
>
> Relis cette phrase à voix haute chez toi
> " c'est un youtubeur de droite pas une chaine politique"
>
> Et rends-toi compte de ta stupidité affligeante
Même après t'avoir humilié sur VA que tu veux absolument comparer avec une chaine arabe plutôt qu'un média d'extrême gauche françaischaines française et d'extrème gauche en france, ne t'en déplaise c'est comme ça aujhou'dhui
https://fr.wikipedia.org/wiki/Al_Jazeera
Non, t'as des problèmes
Données du topic
- Auteur
- JVC-Censure263
- Date de création
- 17 mars 2023 à 19:56:15
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 56