Qui a été harcelé au lycée ?
Perso pour ma part les coups de pression ont toujours été là meilleure solution pour en sortir.
En fait il faut désamorcer le harcèlement avant même qu'il est lieu en empêchant qu'il se mette en place tout court.
Perso à un moment au lycée un gars commençais à me faire chier en début d'année alors qu'on se connaissais pas.
J'ai attendu qu'il soit seul pour le saisir par le col et le plaquer contre un mur, afin de lui mettre un coup de pression, depuis ce moment là il arrêté puis on est même devenus potes après
En fait c'est simple mais l'être humain fonctionne comme ça et il est con c'est tout.
Que ce soit toi, moi ou les autres il faut l'accepter
Sinon l'op grosse force à toi
Lors de ma première seconde uniquement. J'ai résisté face à ces fils de chien, puis l'année suivante lorsqu’ils m'ont vu avec ma copine ils ont bien ragés ces puceaux quel plaisir
En vrai ce n'était que 6 mois, à la moitié de l'année je suis devenu très bon ami avec comment dire "le leader" de la classe, à tel point que je l'ai retourné contre-eux ahi un bon souvenir.
"La vérité MoisSansTabac est bien moins con que vous c'est un vrai mec vous êtes des petites merdes" Merci encore Maxime, le mensonge prend l'ascenseur et la vérité l’escalier. Il s'est fait viré pour avoir embrouillé le prof qu'il ne fallait pas embrouillé, j'espère qu'il va bien aujourd'hui.
Le 17 mars 2023 à 19:31:00 :
Le 17 mars 2023 à 19:29:41 :
Le 17 mars 2023 à 19:27:29 :
Le 17 mars 2023 à 19:27:04 :
Moi surtout au collège mais c'était qu'à certains cours et en 6eme et 5eme seulement. Par ailleurs il y avait très peu de violence physique, c'était surtout moralaujourdui tu es encore traumatisé ? ou pas ?
Oui ça va mieux mais je suis loin d'avoir été harcelé comme certains. Aujourd'hui j'ai un bac +5 bon boulot et des amis (mecs et filles) avec lesquels je pars en vacances. J'ai 25 ans
Et toi ?je suis detruit
12 ans de harcelement ultra violent
j'arrive pas a me relever, je suis un 0 tout, j'ai des idée noir, bientot sous antidepresseur
en plein stress post traumatique, je vis ce que j'apelle "l'enfer traumatique"
Tu n'as donc rien à perdre, retrouve tes harceleurs et venge toi
en 2nd y avait un groupe de mec qui voulait me peter la gueule je sais tjrs pas pourquoi
et en terminale y avait des mecs qui créaient des rumeurs comme quoi j'étais homo (g failli pt la gueule au mec il s'etait chié dessus)
sinon j'étais un fantome
Données du topic
- Auteur
- EEEEEEEEER
- Date de création
- 17 mars 2023 à 19:24:35
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC
- 105