Topic de Reacprout :

SORTIR avec une FILLE que l'on CONSIDÈRE COMME PLUS BELLE que SOI-MÊME ???

• 1

C'est risqué ?

A un moment donné elle risque de sentir que elle peut trouver mieux non ?

Risqué mais et alors ?
Profite de cette chance autant que tu peux et si elle part, sois sans regret.
Je ne sors qu'avec des femmes plus belles que moi. A toi d'apporter autre chose.
La meuf est plus belle dans 80% des couples, c'est normal

Le 23 mars 2023 à 18:22:29 :

Ceci.

si tu es grand, que tu as pas mal d'argent et pas radin avec ta meuf, elle peut y trouver son compte

Le 23 mars 2023 à 18:22:29 :

Je suis pas d'accord et pourtant 100% hetero

Si tu es plus beau que ta meuf c'est qu'il y a un problème, ou alors elle est exceptionnelle mais c'est très rare.
Je suis dans cette situation
Il faut vraiment chercher à mettre en avant d'autres qualités pour la retenir, et ne pas trop se dévaloriser devant elle
Non mon ex était une 9/10 et m’a admis aimé sortir avec le 3/10 que je suis car ça la faisait se sentir supérieure
toutes les meufs avec qui je suis sorti étaient plus belles que moi, sauf une et ça a été mais ça a pas duré très longtemps parce que malheureusement dans ce genre de cas si t'es pas un simp elles en attendront plus de toi

Le 23 mars 2023 à 18:25:39 :
toutes les meufs avec qui je suis sorti étaient plus belles que moi, sauf une et ça a été mais ça a pas duré très longtemps parce que malheureusement dans ce genre de cas si t'es pas un simp elles en attendront plus de toi

Pareil, je suis d'accord avec le VDD, et c'est globalement le cas de tous mes potes.
La différence est pas folle hein, mais elles sont quasiment toutes plus belles.

• 1

Données du topic

Auteur
Reacprout
Date de création
23 mars 2023 à 18:21:38
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 328