Topic de ArthilossXII :

Quelque chose de plus ridicule que les gens qui en font des caisses avec le bac ?

  • 1

J'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus :hap:

A part dans le cas d'une famille d'illettrés ou le bac pro du petit dernier est la fierté de la famille, je pige pas :hap:

C'est une formalité donnée à près de 100 % de la population :hap:

Si ta pas trop séché les cours tu es sensé l'avoir et profiter de la terminale un peu pour t'amuser :hap:

Les plus courageux attaquent le programme de prépa ou médecine, mais appréhender ou estimer le bac c'est chaud un peu non ?

Évidemment l'op tu as eu ton bac S avec 21/20 intégré la prepa la plus prestigieuse et top 1 école d'ingénieur ?
Si ta pas trop séché :rire: l'auteur est l'exemple que tout est possible

Le 23 mars 2023 à 15:02:52 :
Évidemment l'op tu as eu ton bac S avec 21/20 intégré la prepa la plus prestigieuse et top 1 école d'ingénieur ?

Ahi non j'étais un fumiste, j'ai passé ma terminale à faire des soirées :rire2:

Mais bon j'ai jamais stressé pour le bac, je savais que j'aurais mini une mention en jouant à Lol et en piquant les fiches des meufs à fiches avant l'épreuve, ce qui est arrivé :(

Mais là n'est pas le sujet :oui:

Le 23 mars 2023 à 15:03:48 :
Si ta pas trop séché :rire: l'auteur est l'exemple que tout est possible

Mais encore ? :(

piquant les fiches des meufs à fiches avant l'épreuve, ce qui est arrivé :(

Ayaaa l'op la serpillière avant l'épreuve obligé de réviser 🤣🤣🤣

100% Chad = 0 révision juste au talent

Tu stresses aussi pour le brevet alors que c'est encore plus easy.

C'est un premier vrai examen voilà tout.

Le 23 mars 2023 à 15:06:57 :
piquant les fiches des meufs à fiches avant l'épreuve, ce qui est arrivé :(

Ayaaa l'op la serpillière avant l'épreuve obligé de réviser 🤣🤣🤣

100% Chad = 0 révision juste au talent

Ahii nan j'étais pas à ce niveau de talent :hap:

Mais c'est pas le sujet, ta famille a organisé une fête pour ton bac c'est ça ? :(

Le 23 mars 2023 à 15:07:39 :
Tu stresses aussi pour le brevet alors que c'est encore plus easy.

C'est un premier vrai examen voilà tout.

Ahii le brevet c'est encore pire :rire:

Acheter un pc gamer avec la bourse au mérite :bave:

Certaines personnes, souvent les plus suiveurs et les plus soumis, sont attachées aux rituels (de passage par exemple) et aux traditions.
Rarement les gens les plus intéressants.
Classe A payer par moman et popa pour mon bac 😎

Le 23 mars 2023 à 15:08:56 :
Certaines personnes, souvent les plus suiveurs et les plus soumis, sont attachées aux rituels (de passage par exemple) et aux traditions.
Rarement les gens les plus intéressants.

Tu touches un truc, j'ai rarement compris les conventions sociales :hap:

Petite fête pour le bac, petite fête pour le diplôme, petit mariage à 30 000 euros, petit baby shower :rire2:

Tout ça pour ensuite arriver sur le marché du travail après un bac+5 avec un niveau d'orthographe immonde, une capacité syntaxique digne d'un collégien...
Mais il y a eu mention bien au BAC

Des cassos avec un sigle ISO 9000 complètement caduque

Le 23 mars 2023 à 15:10:23 :

Le 23 mars 2023 à 15:08:56 :
Certaines personnes, souvent les plus suiveurs et les plus soumis, sont attachées aux rituels (de passage par exemple) et aux traditions.
Rarement les gens les plus intéressants.

Tu touches un truc, j'ai rarement compris les conventions sociales :hap:

Petite fête pour le bac, petite fête pour le diplôme, petit mariage à 30 000 euros, petit baby shower :rire2:

Toutes les excuses sont bonnes pour s'amuser et faire la fête. Et certains diplômes, du fait de leurs difficultés, méritent d'être célébrés.
Par contre, indéniablement, se ruiner pour le mariage ou encore le baby shower, c'est vraiment pathétique.

Le 23 mars 2023 à 15:11:27 :
Tout ça pour ensuite arriver sur le marché du travail après un bac+5 avec un niveau d'orthographe immonde, une capacité syntaxique digne d'un collégien...
Mais il y a eu mention bien au BAC

Des cassos avec un sigle ISO 9000 complètement caduque

J'ai hurlé :rire:

Les golems qui mettent le bac sur le cv :rire:

Le 23 mars 2023 à 15:11:37 :

Le 23 mars 2023 à 15:10:23 :

Le 23 mars 2023 à 15:08:56 :
Certaines personnes, souvent les plus suiveurs et les plus soumis, sont attachées aux rituels (de passage par exemple) et aux traditions.
Rarement les gens les plus intéressants.

Tu touches un truc, j'ai rarement compris les conventions sociales :hap:

Petite fête pour le bac, petite fête pour le diplôme, petit mariage à 30 000 euros, petit baby shower :rire2:

Toutes les excuses sont bonnes pour s'amuser et faire la fête. Et certains diplômes, du fait de leurs difficultés, méritent d'être célébrés.
Par contre, indéniablement, se ruiner pour le mariage ou encore le baby shower, c'est vraiment pathétique.

Après entre faire la fête pour décompresser et relâcher la pression et faire un évènement dédié :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
ArthilossXII
Date de création
23 mars 2023 à 15:01:33
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 333