Topic de classicmen :

Que faire au boulot quand on a rien à faire ?

  • 1

J'ai besoin d'aide mes clés, je bosse dans la fonction publique en Suisse et j'ai rien à faire de mes journées.

C'est pénible et très démoralisant, des idées ? :-(

J’ai déjà eu des planques je lisais des scans de manga en ligne sinon forum

Le 20 mars 2023 à 22:05:37 :
J’ai déjà eu des planques je lisais des scans de manga en ligne sinon forum

Je suis pas trop manga, j'ai jamais accroché...

Instruits-toi

Franchement quitte à être payé à rien foutre, autant le passer à s'améliorer intellectuellement. Tu télécharges des bouquins et tu lis en scred

Le 20 mars 2023 à 22:07:36 :
Instruits-toi

Franchement quitte à être payé à rien foutre, autant le passer à s'améliorer intellectuellement. Tu télécharges des bouquins et tu lis en scred

T'as bien raison clé, je vais faire ça

Je suis dans le même cas que l'OPax

Sauf que lire n'est pas mon truc, du coup je joue sur mon PC portable au boulot, ce qui n'est clairement pas mieux.

Comment se (re)mettre à la lecture ?

Le 20 mars 2023 à 22:21:47 :
Je suis dans le même cas que l'OPax

Sauf que lire n'est pas mon truc, du coup je joue sur mon PC portable au boulot, ce qui n'est clairement pas mieux.

Comment se (re)mettre à la lecture ?

Bah lis

Le 20 mars 2023 à 22:21:47 :
Je suis dans le même cas que l'OPax

Sauf que lire n'est pas mon truc, du coup je joue sur mon PC portable au boulot, ce qui n'est clairement pas mieux.

Comment se (re)mettre à la lecture ?

Commence par des livres courts

Le vieil homme et la mer
Des souris et des hommes
Le joueur d’échec

bordel les branleurs qui foutent rien au taff

je suis votre manageur je vous choppe en train de lire des mangas ou de jouer a pokemon je vous fous une grande tarte derriere la nuque par suprise en gueulant "jte dérange ?" rien que pour vous voir vous prouter dessus

Non je rigole je suis celui a qui on l'a fait, et j'ai effectivement pété tellement j'ai eu peur

Le 20 mars 2023 à 22:21:47 :
Je suis dans le même cas que l'OPax

Sauf que lire n'est pas mon truc, du coup je joue sur mon PC portable au boulot, ce qui n'est clairement pas mieux.

Comment se (re)mettre à la lecture ?

Dans la fonction publique aussi ?

J'ai une tablette que j'emmène au bureau pour mater des séries pendant que je travaille (ou pas).

Sachant que mon taf est toujours fait, on me laisse tranquille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 20 mars 2023 à 22:35:20 :

Le 20 mars 2023 à 22:21:47 :
Je suis dans le même cas que l'OPax

Sauf que lire n'est pas mon truc, du coup je joue sur mon PC portable au boulot, ce qui n'est clairement pas mieux.

Comment se (re)mettre à la lecture ?

Dans la fonction publique aussi ?

Exact, mais je veux me barrer pour faire un truc plus manuel

  • 1

Données du topic

Auteur
classicmen
Date de création
20 mars 2023 à 22:04:52
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 354