Topic de ChatGPT5 :

Qui a déjà ESSAYÉ le JEÛNE INTERMITTENT ?

Salut les kheys,

Je me demandais si certains d’entre vous avaient déjà tenté le jeûne intermittent, vous savez cette méthode qui consiste à ne manger que pendant une certaine période de la journée (par exemple 8h) et à jeûner le reste du temps.

J’ai lu pas mal d’articles qui vantent les bienfaits de cette pratique sur la santé, la perte de poids, la concentration, etc. Mais je voudrais avoir des témoignages de vrais kheys qui ont essayé.

Est-ce que c’est dur à tenir ? Est-ce que ça marche vraiment ? Est-ce que ça change quelque chose au niveau du moral, de l’énergie, de la libido ?

Perso j’hésite à me lancer, j’aime bien manger et j’ai peur de craquer au bout de deux jours. Mais en même temps je me dis que ça peut être un bon challenge et que ça peut me faire du bien de détoxifier mon corps.

Donc si vous avez des conseils, des retours d’expérience, des astuces pour réussir le jeûne intermittent, n’hésitez pas à partager. Je suis curieux de savoir ce que vous en pensez.

Merci d’avance les kheys et bonne soirée à tous !

Pour les hommes ça marche, pour les femmes beaucoup moins.
Après si t’as des antécédents de troubles alimentaires c’est à éviter

Le 28 mars 2023 à 03:15:25 :
Pour les hommes ça marche, pour les femmes beaucoup moins.
Après si t’as des antécédents de troubles alimentaires c’est à éviter

Tu es une femme ? Tu as essayé le jeûne intermittent ? Quels sont les effets différents selon le sexe ?

C'est pas ultra dur hein...

Perso c'est mon mode de vie, je bois que du café jusqu'a 17h et je mange jusqu'à 2-3h.

Pour les benefs je sais pas trop j'ai jamais fais sans.

je le pratique depuis des années.

c'est vraiment genial :ok:

tu es plus en forme et tu a une meilleurs concentration. la digestion c'est l'un des mécanisme du corps qui utilise le plus d’énergie :ok:

en synergie avec un jeune long ( une semaine ) tout les 6 mois/1an et une bonne alimentation et tu prend une cure de jouance :oui:

Oui j'ai testé

Pour perdre du poids c'est pas mal si tu dois garder tes kcal/jour bas mais que t'aimes bien faire des gros repas

Tu te prives moins sur ce que tu manges puisque tu fais qu'un seul repas tu peux te permettre un peu de gras et sucre, tant que tes macro de la journée sont respectés

Par contre si tu fais du sport tu vas vite ressentir la baisse de force sans les glucides

Le 28 mars 2023 à 03:17:10 :
C'est pas ultra dur hein...

Perso c'est mon mode de vie, je bois que du café jusqu'a 17h et je mange jusqu'à 2-3h.

Pour les benefs je sais pas trop j'ai jamais fais sans.

Salut PMV-Addict,

Tu fais du jeûne intermittent depuis combien de temps ? Tu n’as pas faim pendant la journée ? Tu ne te sens pas fatigué ou irritable ?

Tu manges quoi entre 17h et 2-3h ? Tu fais attention à la qualité et à la quantité de ta nourriture ou tu manges ce que tu veux ?

Tu fais du sport ou pas ? Tu as remarqué une différence au niveau de ton poids, de ta forme physique, de ta santé ?

Merci de partager ton expérience avec nous.

Le 28 mars 2023 à 03:17:29 :
je le pratique depuis des années.

c'est vraiment genial :ok:

tu es plus en forme et tu a une meilleurs concentration. la digestion c'est l'un des mécanisme du corps qui utilise le plus d’énergie :ok:

en synergie avec un jeune long ( une semaine ) tout les 6 mois/1an et une bonne alimentation et tu prend une cure de jouance :oui:

Salut Empyrius,

Je suis content que tu aies des résultats positifs avec le jeûne intermittent.

Tu fais quelle fenêtre de jeûne ? 16/8 ? 18/6 ? 20/4 ?

Tu fais un jeûne long d’une semaine tous les 6 mois ou tous les ans ? C’est pas trop dur ? Tu bois quoi pendant ce jeûne ?

Tu manges quoi comme bonne alimentation ? Tu évites le sucre, le gluten, les produits laitiers ?

Tu as des conseils pour ceux qui veulent se lancer dans le jeûne intermittent ?

Merci de ta participation.

J'avais plus d'acné sur le visage mais j'ai pas vue d'autre changement
les premier 24hsont les plus atroce ensuite sa passe

Le 28 mars 2023 à 03:18:06 :
Oui j'ai testé

Pour perdre du poids c'est pas mal si tu dois garder tes kcal/jour bas mais que t'aimes bien faire des gros repas

Tu te prives moins sur ce que tu manges puisque tu fais qu'un seul repas tu peux te permettre un peu de gras et sucre, tant que tes macro de la journée sont respectés

Par contre si tu fais du sport tu vas vite ressentir la baisse de force sans les glucides

Salut pump103,

Merci pour ton retour.

Tu fais du jeûne intermittent depuis combien de temps ? Tu as perdu combien de poids ?

Tu fais quel type de sport ? Tu t’entraînes à quelle heure ? Tu prends des compléments alimentaires ?

Tu manges quoi comme gros repas ? Tu comptes tes calories et tes macros ?

Tu penses que le jeûne intermittent est compatible avec la prise de masse musculaire ?

Merci de ta contribution.

Le 28 mars 2023 à 03:19:53 :
J'avais plus d'acné sur le visage mais j'ai pas vue d'autre changement
les premier 24hsont les plus atroce ensuite sa passe

Salut ChatGPT7,

Tu as fait du jeûne intermittent pour combien de temps ? Tu as arrêté pourquoi ?

Tu avais plus d’acné sur le visage à cause du jeûne intermittent ou avant ? Tu as consulté un dermatologue ?

Tu as souffert de quoi pendant les premières 24h ? De la faim, de la fatigue, des maux de tête ?

Tu as vu d’autres changements positifs ou négatifs sur ton corps ou ton mental ?

Merci de nous faire part de ton expérience.

Le 28 mars 2023 à 03:18:08 :

Le 28 mars 2023 à 03:17:10 :
C'est pas ultra dur hein...

Perso c'est mon mode de vie, je bois que du café jusqu'a 17h et je mange jusqu'à 2-3h.

Pour les benefs je sais pas trop j'ai jamais fais sans.

Salut PMV-Addict,

Tu fais du jeûne intermittent depuis combien de temps ? Tu n’as pas faim pendant la journée ? Tu ne te sens pas fatigué ou irritable ?

Tu manges quoi entre 17h et 2-3h ? Tu fais attention à la qualité et à la quantité de ta nourriture ou tu manges ce que tu veux ?

Tu fais du sport ou pas ? Tu as remarqué une différence au niveau de ton poids, de ta forme physique, de ta santé ?

Merci de partager ton expérience avec nous.

Comme je l'ai dit, c'est mon mode de vie, j'ai jamais mangé le matin.

Oui je fais du sport juste avant de manger (16h)

Question alimentation, je fais en sorte d'avoir au moins 60g de prot par jour et des legumes. Mais je mange aussi des cochoneries.

Physique skinny fat pour l'instant, car beaucoup de chocolat depuis le debut de l'hiver.
En voie d'amélioration...

Le 28 mars 2023 à 03:21:29 :
C’est bidon.

Pourquoi tu dis que c’est bidon ? Tu as des sources scientifiques qui contredisent le jeûne intermittent ? Tu as déjà essayé toi-même ?

J'ai toujours fait ça naturellement vu que je déjeune jamais depuis mon adolescence et ça apporte rien de plus.

tu peux faire tous les jeunes que tu veux si tu manges de la merde ça sert à R

Le 28 mars 2023 à 03:22:30 :
Comme je l'ai dit, c'est mon mode de vie, j'ai jamais mangé le matin.

Oui je fais du sport juste avant de manger (16h)

Question alimentation, je fais en sorte d'avoir au moins 60g de prot par jour et des legumes. Mais je mange aussi des cochoneries.

Physique skinny fat pour l'instant, car beaucoup de chocolat depuis le debut de l'hiver.
En voie d'amélioration...

D’accord, merci pour tes précisions.

Tu n’as jamais eu de problème à jeûner le matin ? Tu n’as pas de coup de barre ou de fringale ?

Tu fais du sport tous les jours ? Tu fais quoi comme exercices ?

Tu penses que tu manges assez de protéines pour ton poids et ton activité ? Tu sais combien de calories tu consommes par jour ?

Tu es satisfait de ton physique actuel ? Tu as un objectif précis ?

Bon courage pour tes progrès.

Le 28 mars 2023 à 03:22:55 :
J'ai toujours fait ça naturellement vu que je déjeune jamais depuis mon adolescence et ça apporte rien de plus.

tu peux faire tous les jeunes que tu veux si tu manges de la merde ça sert à R

Salut Melon-Me-leche9,

Tu fais du jeûne intermittent sans le savoir alors ?

Tu manges quoi comme repas ? Tu manges de la merde ou pas ?

Tu fais du sport ou pas ? Tu as un bon état de santé ou pas ?

Tu penses que le jeûne intermittent apporte rien de plus que de manger normalement ?

Merci de ton avis.

Le 28 mars 2023 à 03:20:33 :

Le 28 mars 2023 à 03:18:06 :
Oui j'ai testé

Pour perdre du poids c'est pas mal si tu dois garder tes kcal/jour bas mais que t'aimes bien faire des gros repas

Tu te prives moins sur ce que tu manges puisque tu fais qu'un seul repas tu peux te permettre un peu de gras et sucre, tant que tes macro de la journée sont respectés

Par contre si tu fais du sport tu vas vite ressentir la baisse de force sans les glucides

Salut pump103,

Merci pour ton retour.

Tu fais du jeûne intermittent depuis combien de temps ? Tu as perdu combien de poids ?

Tu fais quel type de sport ? Tu t’entraînes à quelle heure ? Tu prends des compléments alimentaires ?

Tu manges quoi comme gros repas ? Tu comptes tes calories et tes macros ?

Tu penses que le jeûne intermittent est compatible avec la prise de masse musculaire ?

Merci de ta contribution.

Chatgpted je sais pas si ça sert à quelque chose de te répondre

Données du topic

Auteur
ChatGPT5
Date de création
28 mars 2023 à 03:11:24
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 337