Ma MEUF regarde que des SÉRIES de MERDE
SuppriméLe 24 mars 2023 à 11:08:10 FionDeFatalis a écrit :
Le 24 mars 2023 à 11:05:27 :
Le 24 mars 2023 à 11:01:41 https://www.jeuxvideo.com/profil/fiondefatalis?mode=infos a écrit :
Le 24 mars 2023 à 11:00:40 :
Le 24 mars 2023 à 10:30:43 :
Ça me fatigueGossip Girl, Desperate Housewives, Ginnie et Georgia, Sex Education, Mercredi, Orange is the new black, Emily in Paris, Les demoiselles du telephone, You
De la daube et UNIQUEMENT de la DAUBE
Je lui dis de regarder des trucs potables genre Ozark ou Breaking Bad, mais NON, ça ne l’intéresse pas, il faut qu’elle regarde de la MERDE
En plus ces séries à la con de gonzesses sont TOUJOURS doublées avec le cul
Oh bordel je pourrais pas supporter.
Pourquoi vous faites pas une fois sur 2?
Un coup c'est elle qui choisit et un coup c'est toi.Elle regarde ses merdes dans son coin, quand on est tout les deux devant la TV on regarde un truc qui nous plait à tout les deux
Ben visiblement non puisque t'es venu ici gueuler qu'elle s'approprie la télé
Si elle porte la culotte ça va être compliqué de s'imposerRegardez une chose qui vous plait tous les deux comme tu dis ou partagez vous la télé, y a rien de compliqué
J’ai dis qu’elle regardait des séries de merde, pas qu’elle s’appropriait la TV bordel apprenez à lire
Netflix ça se regarde aussi sur PC ou sur telephone au cas où vous étiez pas au courant, quand je joue à la console ou que je regarde un truc à moi, elle regarde ses trucs sur un autre support
Ben y a pas de soucis alors chacun ses gouts et si elle sort avec toi soit tu es chanceux soit netflix n'a pas encore lobotomisé son cerveau
Le 24 mars 2023 à 11:09:20 :
Le 24 mars 2023 à 11:07:29 SleepyNacolada a écrit :
Ca pourrait être pire, elle pourrait passer sa vie sur nrj12 et w9 a maté les connerie produit par Laroche JoubertAu moins les candidates à moitié à poil peut vous rendre horny
Si t'aime le botox, les faux seins et les cul surdimensionné avec des jambe de poulet
Le 24 mars 2023 à 11:08:48 :
J'ai le même problème avec mon entourage masculin qui regarde quasi exclusivement des films avec des supers héros ou sur une thématique épouvante-horreur sans consistance. La dernière fois, j'ai dû les trainer jusqu'au cinéma pour aller voir Babylon alors que ce dernier se veut très facile d'accès
Le 24 mars 2023 à 11:10:36 SleepyNacolada a écrit :
Le 24 mars 2023 à 11:07:29 https://www.jeuxvideo.com/profil/sleepynacolada?mode=infos a écrit :
Ca pourrait être pire, elle pourrait passer sa vie sur nrj12 et w9 a maté les connerie produit par Laroche JoubertAu moins les candidates à moitié à poil peut vous rendre horny
Si t'aime le botox, les faux seins et les cul surdimensionné avec des jambe de poulet
Toujours mieux que Question pour un Champion
Série = par essence de la merde.
Je vois même pas pouquoi y'as 7 pages à ce topax
Le 24 mars 2023 à 11:08:48 VanilIa a écrit :
J'ai le même problème avec mon entourage masculin qui regarde quasi exclusivement des films avec des supers héros ou sur une thématique épouvante-horreur sans consistance. La dernière fois, j'ai dû les trainer jusqu'au cinéma pour aller voir Babylon alors que ce dernier se veut très facile d'accès
Meme avec la séance je l'aurais pas regardé, pas que j'aime pas mais y a trop de gros films pop corn à coté
Le 24 mars 2023 à 11:11:11 :
Le 24 mars 2023 à 11:10:36 SleepyNacolada a écrit :
Le 24 mars 2023 à 11:07:29 https://www.jeuxvideo.com/profil/sleepynacolada?mode=infos a écrit :
Toujours mieux que Question pour un Champion
Des gens qui sont cultivé au moins a QUC
Ça me fatigueGossip Girl, Desperate Housewives, Ginnie et Georgia, Sex Education, Mercredi, Orange is the new black, Emily in Paris, Les demoiselles du telephone, You
Je lui dis de regarder des trucs potables genre Ozark ou Breaking Bad, mais NON, ça ne l’intéresse pas, il faut qu’elle regarde de la MERDE
Tu reproches à ta copine qui est une femme, de regarder des séries qui visent les publics féminins, qui sont des femmes.
Logique/20.
Tu t'attendais à quoi en t'associant aux femmes ?
Ça a l'air chiant à mourir, woke, et pas du tout profond au niveau de la psychologie des personnages (cliché quoi)
Le 24 mars 2023 à 11:12:20 :
Tu reproches à ta copine qui est une femme, de regarder des séries qui visent les publics féminins, qui sont des femmes.
Logique/20.Tu t'attendais à quoi en t'associant aux femmes ?
tu préfère t’associer aux hommes toi ?
Je ne mange pas de ce pain là
Le 24 mars 2023 à 11:10:55 :
Elle a vraiment regardé toutes ces séries ? Elle fout rien de sa vie ? Comment tu peux regarder autant de contenu
Bah le soir après le boulot ou le dimanche quand y'a rien à faire ?
Perso je taf, je bricole dans la maison, je fais à bouffer, je joue au pc et j'ai le temps de regarder plein de série, ya rien de ouf
Le 24 mars 2023 à 11:13:30 :
J'ai une pote qui me vend Ginnie & Georgia comme une série "dingue" mais j'arrive pas à passer le cap des 10 premières minutes bordel
Ça a l'air chiant à mourir, woke, et pas du tout profond au niveau de la psychologie des personnages (cliché quoi)
C’est de la grosse merde ne perd pas ton temps, c’est complètement intenable
Données du topic
- Auteur
- FionDeFatalis
- Date de création
- 24 mars 2023 à 10:30:43
- Date de suppression
- 24 mars 2023 à 11:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 192