[FOOTBALL] La FRAUDE PELE el famoso goat
Pk les gens forcent autant avec Pelé en disant que c'est le GOAT , le meilleur joueur de l'histoire
ok il à gagner 3 cdm et mis 1300 buts (el famoso =)
le mec jouait ds un championnat brésilien des années 50 à 70 ce qui équivaut à une D2 indienne
je vais même pas parler du niveau des cdm le niveau catastrophique des défenses , le marquage complétement éclater , le fait de jouer en passe était révolutionnaire à l'époque c'est pour dire
non mais regardez moi ca https://youtu.be/RwmrwHwxiKc?t=143
0 crédibilité et des gens mettent ce type devant des Messi , Cr7 , Maradona , Cruyff mais ayaaa
Le 20 mars 2023 à 20:09:20 :
il a juste révolutionné le foot et inventé le foot moderne
This c'est juste pour ça qu'il est adulé , sinon oui en pur niveau comparé à un Messi ou CR7 il est en dessous
Et évite de parler du nain autiste pessi qui se prend des branlées depuis 2015 en LDC depuis qu'Iniesta et Xavi ne sont plus derrières lui
Le 20 mars 2023 à 20:16:53 :
Encore un minable avec son topic de minable
Le 20 mars 2023 à 20:15:11 :
La "fraude" a inventé de nombreux gestes techniques, c'était du jamais vu à l'époque sans parler du joga bonito brésilien dont il était un des protagonistes, nonobstant les brésiliens préfèrent Garrincha à lui.
Et évite de parler du nain autiste pessi qui se prend des branlées depuis 2015 en LDC depuis qu'Iniesta et Xavi ne sont plus derrières lui
ouha il à inventé des gestes techniques quel légende
gneu gneu pas xavi et iniesta tu veux que je liste le palmarès de messi sans xavi et iniesta le rageux
Le foot tend à devenir plus compétitif avec le temps oui, surtout en comparaison des années 70
Pélé il vaut rien à côté d'un Mbappé ou un Haaland certes mais pour son temps oui c'était effectivement le meilleur et le plus créatif
Données du topic
- Auteur
- Kouinty---
- Date de création
- 20 mars 2023 à 20:06:22
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34