Topic de PRTG :

Ceux qui accompagnent leurs souhaits de "bon Ramadan" avec des photos de nourriture

Supprimé
  • 1

Je tenais à vous exprimer toute ma gratitude pour votre attention envers moi lors de ce mois sacré de Ramadan.

Votre souhait sincère de "Bon Ramadan" a certainement illuminé ma journée. Mais je dois avouer que j'ai été particulièrement touché par les photos alléchantes de nourritures de vos signatures.

Je suis sûr que votre intention était de m'encourager à jeûner avec détermination en me montrant les plats délicieux que je ne pourrais pas déguster pendant la journée. Vous avez sans doute voulu me rappeler la valeur de la patience et de la modération, en admirant ces mets de loin, sans pouvoir y goûter.

En tout cas, je vous remercie encore pour votre attention. Grâce à vous, j'ai réussi à jeûner avec encore plus de motivation et de persévérance. Je suis sûr que vous continuerez à m'envoyer des encouragements tout au long de ce mois béni.

Tout le monde s’en branle

Le 23 mars 2023 à 18:56:20 :

merci ! J'allais le dire

Le 23 mars 2023 à 18:56:56 :

merci ! J'allais le dire

Le 23 mars 2023 à 18:56:56 :

merci ! J'allais le dire

Soyez donc rassuré que je ne reste pas indifférent face à vos messages d'encouragement
Chaque année les mêmes talc de merde des deux cotés.
  • 1

Données du topic

Auteur
PRTG
Date de création
23 mars 2023 à 18:55:29
Date de suppression
24 mars 2023 à 15:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8