Le NOMBRE de GENS qui se TRAÎNENT
- 1
Bordel, je viens d’avoir ma voiture sur Marseille, avant j’étais en transport en communs donc je faisais pas forcément gaffe mais c’est ABUSÉ comment TOUT LE MONDE roule ultra lentement en ville putain
Je croyais que tout le monde conduisait comme des malades à Marseille mais en fait que dalle ! C’est limité à 50 et ils sont tous à 30-40 c’est INSUPPORTABLE, roulez aux limitations bordel
Et je parle pas de ceux qui vont mettre des petits
de freins tout les 10m car ils ont peur de rouler à 43 au lieu de 40 ou de rentrer dans le cul de la voiture de devant alors que y’a 25m d’écart
Ceux qui freinent dans les virages
Au prix de l’essence j’ai franchement autre chose à foutre que de faire brouter ma caisse à cause d’idiots qui savent pas conduire
Et c’est pas que des vieux
Le 23 mars 2023 à 09:49:52 :
c'est pour ça que le mieux serait que tout le monde soit en 2 roues comme en asie au moins ca fluidifie largement le traffic vu que 3/4 des gens sont seul dans leurs caisses
comment tu va faire tes courses pour les deux semaines à venir en moto ?
perso je vais pas a l’hyper tout les soirs
Le 23 mars 2023 à 09:52:26 :
Tu vas te faire pourrir par les cyclistes soja du forum
qu’ils apprennent à circuler correctement déjà ceux là
C'est mon quotidien à Nantes, 40h/semaine à partager la route avec des cotoreps et des cyclistes soja
Le 23 mars 2023 à 10:02:46 :
En ville la majorité des automobilistes ont la trouille en plus d'être méga lents
C'est mon quotidien à Nantes, 40h/semaine à partager la route avec des cotoreps et des cyclistes soja
putain quel enfer heureusement que j’suis en metro pour aller taffer
Vivement que je me tire de cette horrible ville
Le 23 mars 2023 à 10:05:58 :
Le 23 mars 2023 à 10:02:46 :
En ville la majorité des automobilistes ont la trouille en plus d'être méga lents
C'est mon quotidien à Nantes, 40h/semaine à partager la route avec des cotoreps et des cyclistes sojaputain quel enfer heureusement que j’suis en metro pour aller taffer
Vivement que je me tire de cette horrible ville
Tu voudrais aller où ?
J'vais pas mentir, depuis que ya des radars en zone 30kmh, je suis en stresse aussi....
Faut toujours que je regarde mon gps pour savoir quelle est la limitation....
- 1
Données du topic
- Auteur
- FionDeFatalis
- Date de création
- 23 mars 2023 à 09:48:47
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 14