Topic de Pluslaidquetoi :

Je ne supporte plus l'équipe de France

Supprimé

Le 17 mars 2023 à 12:23:38 :

Le 17 mars 2023 à 12:22:30 :

Le 17 mars 2023 à 12:21:20 :
On sait que tu ne supportes pas l'EDF car Benzema le délinquant condamné définitivement pour tentative de complicité de chantage sur un coéquipier n'y est plus

J'aime beaucoup giroud aussi m'en fou

Tu veux qu'il prenne qui ? Fekir qui est blessé

Fekir quand il est pas blessé,ben yedder ,cherki ,martin terrier ,clauss (un vrai latéral comparé à kounde),gouendouzi etc

Le 17 mars 2023 à 12:23:37 :

Le 17 mars 2023 à 12:17:06 :
Y'a vraiment des mecs qui supportent l'edf dîtes la vérité comment vous faites ?

Étant Maghrebin je me sens plus représenté je supporte plus l'edf

3 f de souche 0 maghrebin full renoi/métisse

Ou est la représentation ou est la solidarité black blanc beurre

tu n'est pas maghrébin pour cause qu'on a pas besoin de se sentir représenté pour apprécier une équipe ...

Pas ma faute si t'es un cuck qui supporte 11 renoi

Le 17 mars 2023 à 12:23:38 :

Le 17 mars 2023 à 12:22:30 :

Le 17 mars 2023 à 12:21:20 :
On sait que tu ne supportes pas l'EDF car Benzema le délinquant condamné définitivement pour tentative de complicité de chantage sur un coéquipier n'y est plus

J'aime beaucoup giroud aussi m'en fou

Tu veux qu'il prenne qui ? Fekir qui est blessé

Ben Yedder mériterait en vrai comparé à un Diaby ou Thuram

Quand on a fait jouer nos "talents cachays" en CdM, les mecs ont réussi à s'humilier face à la terrible Tunisie, alors qu'on était déjà qualifiés et qu'il n'y avait pas d'enjeux/pression.

Le 17 mars 2023 à 12:25:22 :

Le 17 mars 2023 à 12:23:38 :

Le 17 mars 2023 à 12:22:30 :

Le 17 mars 2023 à 12:21:20 :
On sait que tu ne supportes pas l'EDF car Benzema le délinquant condamné définitivement pour tentative de complicité de chantage sur un coéquipier n'y est plus

J'aime beaucoup giroud aussi m'en fou

Tu veux qu'il prenne qui ? Fekir qui est blessé

Fekir quand il est pas blessé,ben yedder ,cherki ,martin terrier ,clauss (un vrai latéral comparé à kounde),gouendouzi etc

Ben Yedder n'a pas le niveau des attaquants pris
Cherki ça fait à peine 2 mois qu'il est titulaire et il l'est dans le pire OL du XXI ème siècle

Martin Terrier est blessé
Clauss est un joueur moyen
Guendouzi un chauffeur de banc en sélection

Donc en gros tu te plains qu'il ne prenne aucune chèvre

J'ai arrêté de supporter l'EDF depuis Deschamps PersoENT https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/6/1653774527-1653774371-zizou-removebg-preview-2.png
Marrant que le rugby ce soit tout l'inverse (enfin toujours aussi peu de rebeu par contre)
Gr par les élites d'ailleurs le pays sera un mélange entre le kosovo et l afrique du sud dans quelques années. Par contre, j'attends toujours des joueurs chrétiens/blancs dans certaines équipes africaines que nous voyons "la tolérance" de ces gens... :rire:

Le 17 mars 2023 à 12:27:18 :

Le 17 mars 2023 à 12:25:22 :

Le 17 mars 2023 à 12:23:38 :

Le 17 mars 2023 à 12:22:30 :

Le 17 mars 2023 à 12:21:20 :
On sait que tu ne supportes pas l'EDF car Benzema le délinquant condamné définitivement pour tentative de complicité de chantage sur un coéquipier n'y est plus

J'aime beaucoup giroud aussi m'en fou

Tu veux qu'il prenne qui ? Fekir qui est blessé

Fekir quand il est pas blessé,ben yedder ,cherki ,martin terrier ,clauss (un vrai latéral comparé à kounde),gouendouzi etc

Ben Yedder n'a pas le niveau des attaquants pris
Cherki ça fait à peine 2 mois qu'il est titulaire et il l'est dans le pire OL du XXI ème siècle

Martin Terrier est blessé
Clauss est un joueur moyen
Guendouzi un chauffeur de banc en sélection

Donc en gros tu te plains qu'il ne prenne aucune chèvre

Fekir terrier ont pas été sélectionné quand pas blessé

Cherki osef il est quand même très bon il mérite de faire ses débuts

Clauss mérite largement il est très bon et on a besoin d'un latéral de metier pas d'un kounde

Guendouzi merite remplaçant ou non il faut un banc dans une équipe

Ben yedder a le niveau depuis l'année dernière et plus , souvent top1-2 des buteurs de ligue 1

Dispose le cuck

Moi j'aime bien full renoi intégrés sympas + blancs sans aucune racaille du magreb j'aime bien cette équipe
Le problème de Ben Yedder, c'est que c'est un striker de bon niveau, mais c'est pas ce qu'il manque en EdF malheureusement pour lui, et il se fait complètement outclass par ceux déjà présents, à part p-e Giroud, mais Giroud offre ce que Ben Yedder ne peut pas offrir, donc même dans ce cas de figure Ben Yedder sera toujours un plan B voire C dans l'EDF

Le sélectionneur prends les meilleurs, si tu veux plus de rebeu dans l'équipe, dis à tes frères d'êtres meilleurs.

Bizarrement on vous entend pas sur les autres sports où il peut y avoir full renoi aussi (basket).

Données du topic

Auteur
Pluslaidquetoi
Date de création
17 mars 2023 à 12:17:06
Date de suppression
17 mars 2023 à 12:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 142