Topic de Anton471 :

Un concurrent à Youtube ça existe ?

  • 1
Outre Dailymotion et son interface dégueulasse, Twitch mais qui est plus fait pour du Gaming. Avec tous les problèmes et les plaintes faites envers Youtube, censures, démonétisations, shorts.... J'envisage de créer une plateforme similaire mais sans ces problèmes.

Le 23 mars 2023 à 17:16:41 :
Outre Dailymotion et son interface dégueulasse, Twitch mais qui est plus fait pour du Gaming. Avec tous les problèmes et les plaintes faites envers Youtube, censures, démonétisations, shorts.... J'envisage de créer une plateforme similaire mais sans ces problèmes.

ah, ok,
il y a aucun problème sur youtube.

Le 23 mars 2023 à 17:18:25 :

Le 23 mars 2023 à 17:16:41 :
Outre Dailymotion et son interface dégueulasse, Twitch mais qui est plus fait pour du Gaming. Avec tous les problèmes et les plaintes faites envers Youtube, censures, démonétisations, shorts.... J'envisage de créer une plateforme similaire mais sans ces problèmes.

ah, ok,
il y a aucun problème sur youtube.

Tous le monde ainsi que les Youtubers se plaignent, mais il n'y a pas de problèmes. :)

Odyssey mais c est bidesque mais 0 censure 0 déréférencement 0 shadowbanning

Le 23 mars 2023 à 17:19:44 :
Odyssey mais c est bidesque mais 0 censure 0 déréférencement 0 shadowbanning

Oui mais c'est éclaté, ça se démarque en rien.

Le 23 mars 2023 à 17:20:47 :
Dailymotion :oui:

Paye ton interface, tellement de potentiel gaché en plus c'est français.

Le 23 mars 2023 à 17:19:18 :

Le 23 mars 2023 à 17:18:25 :

Le 23 mars 2023 à 17:16:41 :
Outre Dailymotion et son interface dégueulasse, Twitch mais qui est plus fait pour du Gaming. Avec tous les problèmes et les plaintes faites envers Youtube, censures, démonétisations, shorts.... J'envisage de créer une plateforme similaire mais sans ces problèmes.

ah, ok,
il y a aucun problème sur youtube.

Tous le monde ainsi que les Youtubers se plaignent, mais il n'y a pas de problèmes. :)

il y a toujours des gens pour se plaindre,
peu importe,
tu te protèges toi, avant les autres,
youtube fais ça,
donc il y a aucun problème

J'envisage de créer une plateforme similaire mais sans ces problèmes

Enkulé de rire :rire:
Tu sais que youtube n'est pas rentable ? Ils coulent sans Google, entre le stockage et le débit nécessaires c'est un gouffre

ah ouais personne qui balance l'existence de Rutube https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/1/1506956703-snoop-pupute.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Anton471
Date de création
23 mars 2023 à 17:16:41
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 295