Suis-je finito ?
Supprimé- 1
Je n'ai rien pour moi
J'ai la 20 aine
- jamais eu de meuf
-assosiable
-0 diplôme
- un tdah qui me suspend de faire tout les métiers, je n'ai donc 0 travail, 0 thune
Dois-je en finir rapidement avec le jeu ?
Fin du topic
J'ai la 20 aine
20 ans ou 29 ans du coup ?
Le 30 mars 2023 à 06:11:31 :
C'est foutu depuis longtemps, depuis l'origine. Tu ne représenteras jamais, JeSuisUnSaleSoj, un rêve érotique de jeune fille. Il faut en prendre ton parti ; de telles choses ne sont pas pour toi. De toute façon, il est déjà trop tard. L'insuccès sexuel, JeSuisUnSaleSoj, que tu as connu depuis ton adolescence, la frustration qui te poursuit depuis l'âge de treize ans laisseront en toi une trace ineffaçable. À supposer même que tu puisses dorénavant avoir des femmes (ce que, très franchement, je ne crois pas) cela ne suffira pas ; plus rien ne suffira jamais. Tu resteras toujours orphelin de ces amours adolescentes que tu n'as pas connues. En toi, la blessure est déjà douloureuse ; elle le deviendra de plus en plus. Une amertume atroce, sans rémission, finira par emplir ton cœur. Il n'y aura pour toi ni rédemption, ni délivrance. C'est ainsi.
Bahahaha on est pas dans domaine de la lutte, j'suis bg mais sans confiance en moi et c'est pas ça le problème
Le 30 mars 2023 à 06:04:58 :
T’as 20 ans
Fin du topic
?
Le 30 mars 2023 à 06:02:52 :
Je n'ai rien pour moiJ'ai la 20 aine
- jamais eu de meuf
-assosiable
-0 diplôme
- un tdah qui me suspend de faire tout les métiers, je n'ai donc 0 travail, 0 thuneDois-je en finir rapidement avec le jeu ?
T'as un vélo khey ?
C'est faux,
Tu as plus que tu ne le crois mais tu as juste choisi de voir le mauvais côté
- T'as que la 20aine, tu as la vie devant toi
- C'est pas la première meuf qui compte mais la dernière
- la sociabilité s'apprend, petit à petit, c'est un effort constant et ce faisant, tu apprendras la patience
- tu as le temps de passer un diplôme
- un TDAH, est-ce aussi sévère? Pourtant tu arrives à nous écrire alors pourquoi tu pourrais pas exercer un métier? Tu es déjà assez fort si tu es encore là.
Tu souffres plutôt de l'oisivité, l'humain n'est pas fait pour ça. Go sortir de ta zone de confort, passer à l'action est ton remède.
- 1
Données du topic
- Auteur
- JeSuisUnSaleSoj
- Date de création
- 30 mars 2023 à 06:02:52
- Date de suppression
- 3 avril 2023 à 11:51:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 14