Je suis non vacciné, depuis 5 jours je suis en PLS, je tous jusqu'a vomir, j'arrive pas a contenir ma toux, j'ai le nez qui coule comme jamais, j'ai un mal de crane terrible, le pire c'est que ça s'accentue, ça s'arrête pas .. Putin mais cette merde devait pas être éradiquée ?
Les données sont désormais claires : le vaccin est sûr. Reste à évaluer son efficacité mais les résultats des laboratoires Pfizer sont très prometteurs.
Je suis a l'hospital, on va me mettre sous oxygène, cette souche met en PLS les non vaccinés on m'a dit, c'est le XBB. Je critiquais les golems vaccinés, au final je me fais selectionner ..
Le 27 mars 2023 à 23:54:37 : Je suis a l'hospital, on va me mettre sous oxygène, cette souche met en PLS les non vaccinés on m'a dit, c'est le XBB. Je critiquais les golems vaccinés, au final je me fais selectionner ..
Le 27 mars 2023 à 23:54:37 : Je suis a l'hospital, on va me mettre sous oxygène, cette souche met en PLS les non vaccinés on m'a dit, c'est le XBB. Je critiquais les golems vaccinés, au final je me fais selectionner ..
Bordel ça fait flipper je vais prendre rdv pour me faire vacciner