Topic de SuperMandanda :

Le basket est le SEUL sport où l'élite rate souvent un exercice facile

  • 1
Aka le penalty
Ce sport de nullards où l'"élite" n'arrive pas à faire un exercice de débutant :rire:
Preuve que c'est juste une compétition de boeufs stéroidés géants sans talent :rire:
Les erreurs de débutants ça arrive dans tous les sports
Quand je vois des footballeurs ou des rugbymen rater une passe très simple ça me tue
Et ne comparez pas avec le foot où c'est un 1 contre 1 avec une pression monstrueuse :rire:

Cest paradoxale, les pires tireurs de lancer franc tournent à 50% ce qui est honteux en vrai :rire:

A l'inverse des joueurs comme Curry ou Thompson ont quasi les memes % en.....shot à 3 points

Pas foutu de faire du 99% à un exercice maitrisable par un débutant en 2 semaines :rire:

Ben Wallace à un moins bon pourcentage au Lancer Franc en carrier (41%) que Steph Curry à 3 points (42%)

.............

C'est vrai que je me suis déjà posé la question. Je ne dis pas que c'est simple de réussir un lancer franc, bien entendu. Néanmoins, c'est toujours le même exercice et les mêmes paramètres. Tous les joueurs de haut niveau devraient réussir 99 % de leurs lancers. Pourquoi ce n'est pas le cas ?
  • 1

Données du topic

Auteur
SuperMandanda
Date de création
20 mars 2023 à 16:03:38
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 84