Topic de fenetredetir :

Une meuf a mis 4 jours à me répondre

Supprimé
Une meuf m'a répondu 1 semaine plus tard je me suis même pas poser de question

Le 17 mars 2023 à 10:08:08 :

Le 17 mars 2023 à 10:04:40 :

Le 17 mars 2023 à 04:42:40 :
On vous le répète jamais assez, une meuf trouve toujours le temps de répondre à un type qui l'intéresse, TOUJOURS.

Si elle met plus de 2h a répondre à vos messages, c'est que vous êtes une poubelle pour elle.

C'est pas vraiment le temps de réponse, mais plutôt comment on répond.

Si on ne relance pas, si on fait des réponses courtes c'est un signal pour vous dire : nan mais en faite jveux pas te parler t'es pas ma priorité, pas assez beau.

Le temps de réponse aussi faut être honnête. Plusieurs jours ça veut dire qu'elle s'en fout :rire: . J'ai moi-même le cas actuellement ça fait 2j sans réponse, si elle revient, je ghost

Oui plusieurs jours en effet, c'est un signal clair.

Mais j'ai déjà parlé avec un mec qui m'intéressait beaucoup, il pleurait car je mettais trop de temps à répondre ( 2-3h)... doucement garçon je suis en déplacement évènementiel pour le travail j'ai pas ton temps.... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/2/1620161430-anyazinzin.png

Montre tu lui a envoyé quoi. Ça se peut t’es malaisant elle trouvait pas quoi répondre. Les meufs font souvent ça, elle voit ton message mais comprennent 10% du truc. :ok:
J'ai écouté le vocal ahiii elle dit qu'elle avait pas vu mon message :(
Les meufs passent leur vie sur leur téléphone et elle met 4j à te répondre, next
Les gars, arrêtez d'être ego-centrés, c'est une 7,5, bordel ! :rire: Donc elle a au moins une dizaine de prétendants.
Si elle met 4 jours à répondre, c'est qu'elle est sur un autre bail.
Te fais pas de mal et passe à autre chose, mec. :ok:

Le 17 mars 2023 à 10:21:43 :
Les gars, arrêtez d'être ego-centrés, c'est une 7,5. Donc elle a au moins une dizaine de prétendants.
Si elle met 4 jours à répondre, c'est qu'elle est sur un autre bail.
Te fais pas de mal et passe à autre chose, mec. :ok:

Oui du coup je vais la ghost.

Tu sais ce que t’es censé faire, c’est juste que tu veux te rassurer
Bah clairement elle se fout de moi "désolé *surnom* j'avais pas vu ton message" :rire:
Je fais partie des mecs avec qui les filles répondent au quotidien. Actuellement, je parle chaque jour avec une meuf qui me parle des relous comme toi dont elle n'arrive pas à se débarrasser. Elle arrive pas à être dans la demi mesure, soit elle essaye de pas vexer le mec, soit elle est saoulée et envoie chier. Et moi je dois lui expliquer ce qu'elle doit dire à des mecs comme toi :rire:

Le 17 mars 2023 à 10:02:00 :
Je n'ai lu que le premier post de l'OP.

Je ne répondrais qu'une seule chose : mdr

J'ai ri

Le 17 mars 2023 à 10:24:57 :
Je fais partie des mecs avec qui les filles répondent au quotidien. Actuellement, je parle chaque jour avec une meuf qui me parle des relous comme toi dont elle n'arrive pas à se débarrasser. Elle arrive pas à être dans la demi mesure, soit elle essaye de pas vexer le mec, soit elle est saoulée et envoie chier. Et moi je dois lui expliquer ce qu'elle doit dire à des mecs comme toi :rire:

T'as lu le topic un peu ?

C'est une meuf que j'ai jamais calculé elle a fait premier pas sur premier pas + premiers SMS. C'est la seule fois où je lui ai envoyé un message et y'avait 4 mots dedans.

On vous le répète jamais assez, une meuf trouve toujours le temps de répondre à un type qui l'intéresse, TOUJOURS.

Si elle met plus de 2h a répondre à vos messages, c'est que vous êtes une poubelle pour elle.

Non khey

This https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515877042-boxxy3.png

T'as lu le topic un peu ?

Non, j'ai pratiquement rien lu :ok:
Mais fais comme moi, perds pas de temps.
Ok t'es pas un relou, mais ça change rien, faut que tu next.
Elle va te sortir le classique "dsl, javé pas vu" et toi faudra que tu comprennes à cet instant précis qu'elle te prend pour un con mais surtout elle se respecte pas elle même en sortant ce genre de bail.

Rien que les vocaux ça justifie de ne plus parler à une meuf :malade:

Le 17 mars 2023 à 10:26:29 :

Non khey

Si si :rire:
Il a malheureusement raison

Ça veut dire que t'es le 30-40e environ...

Le 17 mars 2023 à 10:30:22 :

Le 17 mars 2023 à 10:26:29 :

Non khey

Si si :rire:

Un plan cul qui est tombé amoureuse de moi mettait souvent plus de 24h à répondre, voire plusieurs jours. Apprends qu'il y a plein de profils différents.

Vous croyez que le monde vous est due ? Des fois les gens mettent des semaines à répondre et alors ? Elles s vont pas stopper leurs agendas pour le premier lambda de 15 cm de bite

Données du topic

Auteur
fenetredetir
Date de création
17 mars 2023 à 04:19:36
Date de suppression
17 mars 2023 à 15:10:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC