Une meuf a mis 4 jours à me répondre
SuppriméLe 17 mars 2023 à 10:08:08 :
Le 17 mars 2023 à 10:04:40 :
Le 17 mars 2023 à 04:42:40 :
On vous le répète jamais assez, une meuf trouve toujours le temps de répondre à un type qui l'intéresse, TOUJOURS.Si elle met plus de 2h a répondre à vos messages, c'est que vous êtes une poubelle pour elle.
C'est pas vraiment le temps de réponse, mais plutôt comment on répond.
Si on ne relance pas, si on fait des réponses courtes c'est un signal pour vous dire : nan mais en faite jveux pas te parler t'es pas ma priorité, pas assez beau.
Le temps de réponse aussi faut être honnête. Plusieurs jours ça veut dire qu'elle s'en fout . J'ai moi-même le cas actuellement ça fait 2j sans réponse, si elle revient, je ghost
Oui plusieurs jours en effet, c'est un signal clair.
Mais j'ai déjà parlé avec un mec qui m'intéressait beaucoup, il pleurait car je mettais trop de temps à répondre ( 2-3h)... doucement garçon je suis en déplacement évènementiel pour le travail j'ai pas ton temps....
Si elle met 4 jours à répondre, c'est qu'elle est sur un autre bail.
Te fais pas de mal et passe à autre chose, mec.
Le 17 mars 2023 à 10:21:43 :
Les gars, arrêtez d'être ego-centrés, c'est une 7,5. Donc elle a au moins une dizaine de prétendants.
Si elle met 4 jours à répondre, c'est qu'elle est sur un autre bail.
Te fais pas de mal et passe à autre chose, mec.
Oui du coup je vais la ghost.
Le 17 mars 2023 à 10:02:00 :
Je n'ai lu que le premier post de l'OP.Je ne répondrais qu'une seule chose : mdr
J'ai ri
Le 17 mars 2023 à 10:24:57 :
Je fais partie des mecs avec qui les filles répondent au quotidien. Actuellement, je parle chaque jour avec une meuf qui me parle des relous comme toi dont elle n'arrive pas à se débarrasser. Elle arrive pas à être dans la demi mesure, soit elle essaye de pas vexer le mec, soit elle est saoulée et envoie chier. Et moi je dois lui expliquer ce qu'elle doit dire à des mecs comme toi
T'as lu le topic un peu ?
C'est une meuf que j'ai jamais calculé elle a fait premier pas sur premier pas + premiers SMS. C'est la seule fois où je lui ai envoyé un message et y'avait 4 mots dedans.
On vous le répète jamais assez, une meuf trouve toujours le temps de répondre à un type qui l'intéresse, TOUJOURS.Si elle met plus de 2h a répondre à vos messages, c'est que vous êtes une poubelle pour elle.
Non khey
T'as lu le topic un peu ?
Non, j'ai pratiquement rien lu
Mais fais comme moi, perds pas de temps.
Ok t'es pas un relou, mais ça change rien, faut que tu next.
Elle va te sortir le classique "dsl, javé pas vu" et toi faudra que tu comprennes à cet instant précis qu'elle te prend pour un con mais surtout elle se respecte pas elle même en sortant ce genre de bail.
Le 17 mars 2023 à 10:26:29 :
Non khey
Si si
Il a malheureusement raison
Le 17 mars 2023 à 10:30:22 :
Le 17 mars 2023 à 10:26:29 :
Non khey
Si si
Un plan cul qui est tombé amoureuse de moi mettait souvent plus de 24h à répondre, voire plusieurs jours. Apprends qu'il y a plein de profils différents.
Données du topic
- Auteur
- fenetredetir
- Date de création
- 17 mars 2023 à 04:19:36
- Date de suppression
- 17 mars 2023 à 15:10:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC