Zemmour est mort politiquement
- 1
"Ceux qui sont pour la retraite à 60 ans sont des irresponsables"
Il défend gratuitement la réforme du gouvernement
Y'en a qui doutaient encore de ses intentions
https://www.cnews.fr/france/2023-01-11/eric-zemmour-ceux-qui-sont-pour-la-retraite-60-ans-sont-des-irresponsables-1309973
Autant dire que ses aspirations présidentielles sont définitivement enterrées, la seule chance qu'il a d'être élue à l'assemblée nationale c'est de rejoindre Macron
même en rejoignant macron il se ferait encore 4%ed
qu'il reste sa place de pantin de bollorré sur cnews
Le 23 mars 2023 à 20:16:28 :
Même Pécresse ne s'est pas sabotée autant toute seule
J'avoue que les LR ont un peu hésiter avant de soutenir la réforme, lui il a pas hésité 2 minutes
Il se félicite même d'avoir été le 1er à proposer l'idée
Le 23 mars 2023 à 20:17:27 :
Le recul de l'âge de départ à la retraite était dans son programme aussi à la base, y a rien de nouveau sous le soleil perso j'avais voté pour lui j'étais conscient de ça tout comme les manifestants qui ont voté pour le Big Mac en principe.
On se demande pour qui tu as voté au second tour
Entre 2 appels avec son ami et conseiller Melenchon, il ne chôme pas en attendant 2027 pour sa future campagne pour Édouard Philippe.
Le 23 mars 2023 à 20:20:13 :
Le recul de l'âge de départ à la retraite était dans son programme aussi à la base, y a rien de nouveau sous le soleil perso j'avais voté pour lui j'étais conscient de ça tout comme les manifestants qui ont voté pour le Big Mac en principe.On se demande pour qui tu as voté au second tour
Je me demande surtout pour qui les grilleurs de saucisses révolutionnaires ont voté moi.
Le 23 mars 2023 à 20:13:47 :
https://www.cnews.fr/france/2023-01-11/eric-zemmour-ceux-qui-sont-pour-la-retraite-60-ans-sont-des-irresponsables-1309973Autant dire que ses aspirations présidentielles sont définitivement enterrées, la seule chance qu'il a d'être élue à l'assemblée nationale c'est de rejoindre Macron
Je le dit et je le répète partout depuis des lustres la droite bourgeoise nationaliste n'existe PAS, elle a besoin d'ordre dans la société et de domination sur le prolétariat donc elle sera toujours attirée tel un aimant par le centre droit.
Zemmour n'a AUCUN avenir politique.
Le 23 mars 2023 à 20:23:51 :
Le 23 mars 2023 à 20:20:13 :
Le recul de l'âge de départ à la retraite était dans son programme aussi à la base, y a rien de nouveau sous le soleil perso j'avais voté pour lui j'étais conscient de ça tout comme les manifestants qui ont voté pour le Big Mac en principe.On se demande pour qui tu as voté au second tour
Je me demande surtout pour qui les grilleurs de saucisses révolutionnaires ont voté moi.
J'ai une petite idée moi. Venant de ces demi-habiles, c'est assez évident.
Le 23 mars 2023 à 20:13:47 :
https://www.cnews.fr/france/2023-01-11/eric-zemmour-ceux-qui-sont-pour-la-retraite-60-ans-sont-des-irresponsables-1309973Autant dire que ses aspirations présidentielles sont définitivement enterrées, la seule chance qu'il a d'être élue à l'assemblée nationale c'est de rejoindre Macron
Ce nabot n'a jamais été que dalle
- 1
Données du topic
- Auteur
- Le_Tyran_78
- Date de création
- 23 mars 2023 à 20:13:47
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 13