Bon j'ai fini les calculs, pour être niveau 10, il faut post 2.300 messages
Si tu commences maintenant sans avoir le bonus d'ancienneté, ( quotidiennement tu gagnes des points ), donc en gros, un mec qui s'inscrit aujourd'hui sur le forum, ou un khey qui s'amuse a post des boucle ou truc bannissable, il restera ( en utilisant tout ses messages quotidien )
6 jours rang 1
12 jours rang 2
15 jours rang 3
20 jours rang 4
ensuite ça devient beaucoup plus lent, surtout vers le 7.
Bref système de merde.
Vous savez ce qu'il vous reste a faire
Trop facile en une journée de boost je les atteints
Ah nn
Le 17 mars 2023 à 02:49:58 :
Je suis niveau 10 ça mapporte quoi ?
Le forfait illimité.
C'est quoi cette histoire de niveau dou ca sort encore. Je comprend plus rien j'ai des stats avec ?
Je peux mettre ko un niveau plus faible pour l'empêcher de post ?
Ca expliquerait pourquoi mon secondaire 1600 jours 800 message n'est que niveau 7
Si nofake putain la purge que c'est pour atteindre le niveau 10, là je vais veiller à ne plus trop glisser sur ce compte
Le 17 mars 2023 à 02:53:31 :
C'est quoi cette histoire de niveau dou ca sort encore. Je comprend plus rien j'ai des stats avec ?Je peux mettre ko un niveau plus faible pour l'empêcher de post ?
En quelque sorte oui.
Le 17 mars 2023 à 03:07:09 :
Le 17 mars 2023 à 02:53:31 :
C'est quoi cette histoire de niveau dou ca sort encore. Je comprend plus rien j'ai des stats avec ?Je peux mettre ko un niveau plus faible pour l'empêcher de post ?
Essaye de débattre avec lui sur un sujet, au bout de 10 post tu va forcément gagner le débat quelqu'il soit
Répète stp khey.
J'ai pas trop compris ce que tu voulais dire.
Données du topic
- Auteur
- epi-sensei
- Date de création
- 17 mars 2023 à 02:20:27
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24