Warhammer 40k ça deviens woke ?
Le 24 mars 2023 à 10:32:11 :
Le 24 mars 2023 à 10:21:23 :
Le 24 mars 2023 à 10:11:28 :
Le 24 mars 2023 à 10:10:05 :
Le 24 mars 2023 à 10:07:20 :
> Le 24 mars 2023 à 10:04:52 :
>> Le 24 mars 2023 à 10:02:20 :
> >> Le 24 mars 2023 à 09:58:41 :
> > >> Le 24 mars 2023 à 09:56:34 :
> > > >Le plus woke que Games ait fait c’est de foutre quelques nanas chez les Stormcasts (ce qui fait totalement sens) et quelques noirs dans l’Imperium (ce qui fait sens aussi)
> > > > Donc rassure toi fachotin
> > >
> > > Les régiments de Cadia sont littéralement grand remplacé mais c'est juste une impression de wokisme j'imagine...
> >
> > Olalala, ils ont mis quelques cadiennes dans les régiments
> > Les régimes totalitaires ont soucent intégrés les femmes aux formations militaires, l’Imperium n’a aucune raison de se priver de bras
>
> Surtout qu'il y a toujours eu des femmes dans les régiments impériaux non?
Bien sûr, mais ses figurines avaient toutes la même tête d’action man constipé et maintenant que sa change il boude
Il rage de ne plus pouvoir tripoter que des hommes musclés avec ses petits doigts.
De toute facon il nous reste les Catachans
J'attends qu'une chose c'est que Games Workshop nous foute des putains de fitgirls bien stock pour les nouveaux catachans
j'en ai si tu veux. je te passerais les lien en pv c'est pas des figurines officielles mais des modeles 3D a imprimer
Non mais je connais les proxy, envoie toujours en MP, mais de ce que j'ai vu la plupart c'est de la merde, on est bien loin de la sculpture de GW.
Le 24 mars 2023 à 10:40:55 :
Le 24 mars 2023 à 10:40:14 :
J'ai lu Cortège D'acier, y'a pas de délire Woke ou quoi que ce soit. Femmes comme hommes tout le monde a le droit au même traitement, au fond y'a pas plus égalitaire que l'Imperium = marche ou crève. Il y a les êtres humains et les autres, c'est tout.Deluge d'acier tu veux dire?
Nan, nan, Cortège D'acier. Ca raconte les déboires militaires d'un équipage de tank qui essaye tant bien que mal de survire durant leur mission pour flinguer des hérétiques. Le capitaine est une nana et jamais le récit ne la met en avant parce que c'en est une, c'aurait pu être un équipage totalement asexué c'aurait été la même.
Le 24 mars 2023 à 10:41:46 :
Les chouineurs qui ont peur du "woke" et qui du coup se privent d'oeuvre parce que woke vous etes risibles.
Faut dire aussi que le wokisme est très avancé en Angleterre (bien plus que chez nous), on peut donc se poser la question de quand GW sera bien obligé de louvoyer pour ne pas trop deplaire
Le 24 mars 2023 à 10:43:15 :
J'ai lu Cortège D'acier, y'a pas de délire Woke ou quoi que ce soit. Femmes comme hommes tout le monde a le droit au même traitement, au fond y'a pas plus égalitaire que l'Imperium = marche ou crève. Il y a les êtres humains et les autres, c'est tout.Deluge d'acier tu veux dire?
Nan, nan, Cortège D'acier. Ca raconte les déboires militaires d'un équipage de tank qui essaye tant bien que mal de survire durant leur mission pour flinguer des hérétiques. Le capitaine est une nana et jamais le récit ne la met en avant parce que c'en est une, c'aurait pu être un équipage totalement asexué c'aurait été la même.
Le synopsis à l'air sympa, faudra que je check ca
Le 24 mars 2023 à 10:43:15 :
Ok connaissais pas
Vous avez vu le dernier trailer ?
Le 24 mars 2023 à 10:42:33 :
Le 24 mars 2023 à 09:59:04 :
Y'a peut-être l'Empire T'au qui est woke, mais même eux avec leur délire du bien suprême c'est tout sauf des pacifistesabsolument pas, c'est des putains de cocos
ta place dans la société chez les taus est définie aussi par ta naissance selon ta caste
pas de chance, tu seras un mineur ou un paysan toute ta vie car né au mauvais endroit
Je prefere encore être assigné à un travail à vie d'agriculteur que d'aller affronter des tyranides dans l'espace perso
Le 24 mars 2023 à 10:45:47 :
stylé mais bizarre, des fois c'est vraiment dur de comprendre ce qu'il se passe.
Merci, je regarde
ouai top comme d'habitude
j'ai kiffé la grande fresque sur le mur retraçant les batailles
Le 24 mars 2023 à 10:50:20 :
Slaanesh est un peu woke quand même avec sa couleur de peau!
Ça doit être la belle vie d’être un space marines du chaos sous l’allégeance de Slaanesh
L'adepta sororitas n'ont rien de rien woke bien au contraire
L'op not ready
il faut vraiment qu'on nous fasse un film de cinéma dans l'univers de WH 40k !
ya de quoi faire
jsui étonné qu'on ai rien eu de potable
Les dirigeants on fait plusieurs annonces qui vont dans ce sens il me semble
Le 24 mars 2023 à 10:52:36 :
Le 24 mars 2023 à 10:50:20 :
Slaanesh est un peu woke quand même avec sa couleur de peau!Ça doit être la belle vie d’être un space marines du chaos sous l’allégeance de Slaanesh
C'est pas les disciples de Nurgles les plus heureux et joyeux dans l'univers ?
Le 24 mars 2023 à 10:54:23 :
Slaanesh n'est ni homme ni femme...c'est un genre de travelo
Slaanesh est une shemale
Le 24 mars 2023 à 10:59:12 :
il faut vraiment qu'on nous fasse un film de cinéma dans l'univers de WH 40k !
ya de quoi fairejsui étonné qu'on ai rien eu de potable
Il y a une série W40K en préparation chez Amazon, avec Henry Cavill
Données du topic
- Auteur
- Pauldeux
- Date de création
- 24 mars 2023 à 09:45:02
- Nb. messages archivés
- 189
- Nb. messages JVC
- 184