Topic de Gnahier :

La violence des réquisitions on en parle ?

  • 1
Imagine utiliser un droit constitutionnel, ta liberté de faire grève et la milice de l'état vient te chercher devant ta famille pour te forcer à aller travailler ? :ouch:
Si ça m'arrive un jour je crois que je péterai un câble :(

Comment ils peuvent te forcer à travailler ?

Même si ils t'enmenent tu restes les bras croisés devant ton poste

Les éboueurs réquisitionnés travaillent lentement et ramassent une fois sur trois :ok:
Hop hop hop, on rejoint le STO! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
La solution c'est de se mettre une cuite tous les soirs de grève pour être sûr d'être tranquille, un employé ne peut pas travailler en pleine descente.

Le 24 mars 2023 à 09:20:01 :
Comment ils peuvent te forcer à travailler ?

Même si ils t'enmenent tu restes les bras croisés devant ton poste

Les policiers sont généralement accompagnés d'un huissier et ils t'indiquent clairement que si tu refuses c'est poursuites judiciaires.

Le 24 mars 2023 à 09:18:53 :
Imagine utiliser un droit constitutionnel, ta liberté de faire grève et la milice de l'état vient te chercher devant ta famille pour te forcer à aller travailler ? :ouch:
Si ça m'arrive un jour je crois que je péterai un câble :(

Je comprends pas ? Je pensais que vous étiez prêt a allez jusqu'au bout ? A vous sacrifier ? Il est où l'esprit de sacrifice et d'abnégation ?

Pour ce cas la réponse est simple, si vous êtes prêt à aller jusqu'au bout pour faire annuler cette réforme de retraite et bien en cas de réquisition, et bien les militants doivent être prêt à faire de la prison pour une "noble cause". C'est tout.

  • Mandela a fait de la prison !
  • Martin Luther King fait de la prison !
  • Rosa Parks a fait de la prison !
  • Gandhi a fait de la prison !
  • 1

Données du topic

Auteur
Gnahier
Date de création
24 mars 2023 à 09:18:53
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 350