Topic de VioletMyers :

Vous pensez quoi d'un ami qui trompe sa meuf ?

Je parle d'un vrai ami pas un pote random. Il trompe sa meuf, ça vous fait quelque chose ? Perso c'est le cas en ce moment et il a énormément baissé dans mon estime, je me dis qu'il n'est pas loyal et donc peut me causer du tort aussi :(
Si c'est mon pote non je garde le secret :(

Le 20 mars 2023 à 11:52:48 :
Chad

Sinon dis-le à sa meuf si tu veux la baiser [[sticker:p/1kkn]]

Le 20 mars 2023 à 11:52:45 :
Si c'est mon pote non je garde le secret :(

Je compte pas le dénoncer

Il baisse un peu dans mon estime

Beau pseudo nonobstant

Il t'en causera un jour ou l'autre du tort donc à ta place je le lacherais tout de suite, y'a rien de bon à tirer de ces gens là.

Le 20 mars 2023 à 11:53:17 :
Sinon dis-le à sa meuf si tu veux la baiser [[sticker:p/1kkn]]

Bah non c'est encore pire que ce qu'il fait ça :(

Le 20 mars 2023 à 11:52:13 :
Je parle d'un vrai ami pas un pote random. Il trompe sa meuf, ça vous fait quelque chose ? Perso c'est le cas en ce moment et il a énormément baissé dans mon estime, je me dis qu'il n'est pas loyal et donc peut me causer du tort aussi :(

Pas loyal qui peut te causer du tort...
Mdr tu tes cru dans un gang ?

Le seul truc que tu peux lui reprocher cest si il timpose sa meuf alors quil la trompe et que tu dois faire semblant devant elle. Ca c non.

Le 20 mars 2023 à 11:53:58 :
Il baisse un peu dans mon estime

Beau pseudo nonobstant

Merci :hap:

Le 20 mars 2023 à 11:54:05 :
Il t'en causera un jour ou l'autre du tort donc à ta place je le lacherais tout de suite, y'a rien de bon à tirer de ces gens là.

On est d'accord, ce n'est pas quelqu'un de fiable

S'il fait ça à une personne aussi proche que sa meuf imagine ou est ta place et je dis ça pour avoir connu des trucs similaires

Le 20 mars 2023 à 11:54:52 :

Le 20 mars 2023 à 11:53:58 :
Il baisse un peu dans mon estime

Beau pseudo nonobstant

Merci :hap:

Le 20 mars 2023 à 11:54:05 :
Il t'en causera un jour ou l'autre du tort donc à ta place je le lacherais tout de suite, y'a rien de bon à tirer de ces gens là.

On est d'accord, ce n'est pas quelqu'un de fiable

Oui, puis son manque flagrant de couilles pour larguer sa meuf ça me rassurerait pas non plus.

Pas mon problème, et je le couvrirais quoiqu'il arrive même si je dois mentir yeux dans les yeux à sa meuf ou servir d'alibi :(

Le 20 mars 2023 à 11:55:53 :
S'il fait ça à une personne aussi proche que sa meuf imagine ou est ta place et je dis ça pour avoir connu des trucs similaires

La relation qu'on a avec une fille est différente que celle avec un pote, faut arrêter
Perso en tant qu'ami, j'essaierai juste de le remettre dans le droit chemin, ça peut être une erreur passagère, tant que sa meuf ne le sait pas, c'est pas encore perdu

Le 20 mars 2023 à 11:56:52 :
Pas mon problème, et je le couvrirais quoiqu'il arrive même si je dois mentir yeux dans les yeux à sa meuf ou servir d'alibi :(

Bon chien chien

Il baisserait énormément dans mon estime, mais pareil je dénoncerais pas

Si c'est un vrai pote je lui dirais qu'il a vraiment merdé

Je couperais les ponts (sauf cas particulier où son conjoint est violent etc)

Données du topic

Auteur
VioletMyers
Date de création
20 mars 2023 à 11:52:13
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 151