Topic de Bandigor :

Pole emploi : ID Formation

Supprimé
  • 1

Je suis a pole emploi depuis 2-3 mois pour toucher mon chomage avant de retravailler, et j'ai reçu un mail chelou d'un truc appelé ID-Formation (pas mon nom, demande de les appeler, mail qui ressemble juste à un hameçonnage) qui m'ont aussi appelé en me laissant un message (chelou aussi, voix de robot) le mail disant que je dois prendre un RDV obligatoire avec eux par rapport à Pole Emploi
C'est réel ce truc parce que leur façon de faire ressemble à du spam et vu qu'ils passent même pas par mon compte Pole Emploi pour me contacter, ça met le doute...

Je suis le seul dans ce cas ? Parce que j'aimerais bien toucher mon chomage encore quelques mois tranquillement avant de rebosser.

Tu vas sur le site PE, tu verras bien si tu as une notif ou un évènement dans ton calendrier, si ce n'est pas le cas :d) scam

Le 22 mars 2023 à 21:13:23 :
Tu vas sur le site PE, tu verras bien si tu as une notif ou un évènement dans ton calendrier, si ce n'est pas le cas :d) scam

C'est où le calendrier ?
En courrier j'ai que les relevé de situation à chaque mois

ID Formation existe bien mais c'est pas leur façon de faire, en général c'est PE qui te positionne avec ton accord

Le + sûr c'est d'envoyer un mail à ta conseillère/ton conseiller

Dans leur mail c'est soi-disant par rapport à la nouvelle loi chomage donc normalement je devrais pas être le seul à l'avoir reçu

Le 22 mars 2023 à 21:15:58 :

Le 22 mars 2023 à 21:13:23 :

C'est où le calendrier ?
En courrier j'ai que les relevé de situation à chaque mois

En fouillant sur le site t'as un truc calendrier qui te liste tous tes RDV etc

J'ai trouvé l'agenda et que dalle, je veux juste pas me radier betement

J'ai aussi une question HS, j'ai fais ma demande d'allocation en juillet, sauf que j'ai travaillé de Aout à Novembre, mon allocation était calculée et j'ai juste rien reçu en indiquant ce que je touchais durant cette periode
Sauf que mon allocation total a pas bougé depuis juillet et est toujours daté du mois de juillet, logiquement je devrais toucher plus avec ce que j'ai travaillé jusqu'a novembre, non ? C'est pas automatique ?

• 1

Données du topic

Auteur
Bandigor
Date de création
22 mars 2023 à 20:56:30
Date de suppression
22 mars 2023 à 22:03:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8