Topic de Maitremeta :

Pour ou contre les enfants aux mariages ?

• 1

La question est intéressante, j'ai mon cousin qui va se marier dans quelques mois et il songe fortement à interdire l'entrée aux enfants. Il a peur de faire rager pas mal d'invités mais il supporte pas la plupart des gosses d'aujourd'hui ahi

Vous en thinkez what ?

Le 20 mars 2023 à 11:49:42 :
La question est intéressante, j'ai mon cousin qui va se marier dans quelques mois et il songe fortement à interdire l'entrée aux enfants. Il a peur de faire rager pas mal d'invités mais il supporte pas la plupart des gosses d'aujourd'hui ahi

Vous en thinkez what ?

à un mariage tu fais la fête les gens picolent, ça finit tard.. bref, pas un endroit pour les enfants.
Mais tu peux pas les interdire au risque de vexer et que des gens ne viennent pas

Ça traine partout, ça brise l'ambiance quand ça chiale, les parents sur les nerfs, les gens sur les nerfs parce que les gamins c'est chiant, j'en passe et des meilleures
Pour, les mariages ces inter générationnelle, c'est l'as slcense être une murge.
Bah en général sur les mariages, les mariés embauchent une nounou qui se charge de la garde de tous les enfants toute la journée et les occupe jusqu'à 22h dans une salle à part
Sinon bah oui il faut les laisser chez soi

Le 20 mars 2023 à 11:51:43 :

Vous en thinkez what ?

à un mariage tu fais la fête les gens picolent, ça finit tard.. bref, pas un endroit pour les enfants.
Mais tu peux pas les interdire au risque de vexer et que des gens ne viennent pas

C'est ça, au pire dans l'invitation il a qu'à mettre "enfants juste un minimum tolérés"

Le 20 mars 2023 à 11:53:31 :
Pour, les mariages ces inter générationnelle, c'est l'as slcense être une murge.

Et puis les enfants ça te permet de pouvoir avoir quelqu'un à ton niveau de discussion le low qui fait une phrase de 5 mots avec 3 fautes

je suis contre les enfants de base. Et contre le mariage.

Le 20 mars 2023 à 11:54:50 :

Le 20 mars 2023 à 11:51:43 :

Vous en thinkez what ?

C'est ça, au pire dans l'invitation il a qu'à mettre "enfants juste un minimum tolérés"

:rire:
Met toi à la place d'un invité qui reçoit "enfant un minimum tolérés"
ça veut rien dire, c'est oui ou non, pas oui mais pas trop, le mec qui vient avec son gamin va pas le faire disparaitre

Le 20 mars 2023 à 11:56:07 :
je suis contre les enfants de base. Et contre le mariage.

Merci pour cette réponse TOTALEMENT à côté du sujet en tout cas

Je comprends largement ceux qui refusent les enfants à un mariage.
Ça sert à rien d'inviter les gosses aux soirées de mariages, déjà c'est une responsabilité de + pour ceux qui organisent, les parents en panique dès qu'ils perdront de vue leurs rejetons...
Les mariages ne s'organisent pas du jour au lendemain, les parents sont prévenus bien assez tôt pour s'organiser et faire garder leurs enfants le temps d'une soirée.
Par contre tu peux les inviter pour la mairie, église et vin d'honneur, mais pour la soirée aucun intérêt.
Contre les gosses aux mariages, mais faut proposer un service de garderie
J'ai déjà vu un cas comme ça, au final y en a qui ont quand même ramené leurs chiards.
Un service de garderie c'est peut être mieux
Il ne faut inviter que des célibataires durant le mariage, et que cela finisse en une gigantesque partouze et ainsi former des couples
Son mariage, ses règles
  • 1

Données du topic

Auteur
Maitremeta
Date de création
20 mars 2023 à 11:49:42
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 331