Topic de BleuMeta2 :

L'UKRAINE PILL, vous l'avez prise ?

Supprimé

Le 27 mars 2023 à 18:25:06 :
Soutien total aux Ukrainiennnes

Une Ukrainiennne a connu 20 fois plus depreuves que nimporte quel petit francais né dans les 90s.

Total soutien.

Plus gros encore :rire:

Le 27 novembre 2023 à 11:08:36 :

Le 27 novembre 2023 à 11:08:08 :
Pour bien connaitre les Ukrainiennes, je déconseille vraiment une quelconque alliance avec ces femmes froides et calculatrices qui ne savent pas se donner humainement.

C'est à dire?

Je peux pas être plus explicite, ce sont des glaçons superficiels qui pensent que tout leur est du.

Le 27 mars 2023 à 18:32:45 :
N'abuse pas non plus...

C'est pas parce que vous avez vu 3 tchoins insta se pavaner sur ça représente toute l'Ukraine

Personne vit oklm quand ton pays est en pls et éventuellement des membres de ta famille

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Je vis dans une ville full Ukrainiennes et je les vois faire, certaines sont ici de longue date même.

Le 27 novembre 2023 à 11:11:51 :

Le 27 novembre 2023 à 11:10:59 :

Le 27 novembre 2023 à 11:08:36 :

Le 27 novembre 2023 à 11:08:08 :
Pour bien connaitre les Ukrainiennes, je déconseille vraiment une quelconque alliance avec ces femmes froides et calculatrices qui ne savent pas se donner humainement.

C'est à dire?

Je peux pas être plus explicite, ce sont des glaçons superficiels qui pensent que tout leur est du.

Si c'est juste pour le sexe, c'est bon?

Mouais, pas mes meilleurs coups loin de là. Certaines ont juste des corps sublimes mais ça s'arrête là, y a souvent un manque de chaleur humaine.

Je discute avec des ukrainienne qui veulent ma teub. Je peux les baiser quand je veux. Mais je viesn d'apprendre que leurs mecs est soldats. L'un est souvent à la maison. Par contre, l'autre est acpaturé par les russes. J'ai pas envie de regretter. C'est dégueu. Que feriez-vous à ma place? Je vous envoie les détals et les photos en MP

Le 27 novembre 2023 à 11:08:08 :
Pour bien connaitre les Ukrainiennes, je déconseille vraiment une quelconque alliance avec ces femmes froides et calculatrices qui ne savent pas se donner humainement.

C'est connu que les femmes slaves de l'Est sont sans cœur. C'est pas du tout la même culture. Ils ne connaissent pas l'amour romantique dans ces pays-là.

Le 27 novembre 2023 à 11:14:20 :
Je discute avec des ukrainienne qui veulent ma teub. Je peux les baiser quand je veux. Mais je viesn d'apprendre que leurs mecs est soldats. L'un est souvent à la maison. Par contre, l'autre est acpaturé par les russes. J'ai pas envie de regretter. C'est dégueu. Que feriez-vous à ma place? Je vous envoie les détals et les photos en MP

Ne fais rien s'il te reste une quelconque dignité. De toute façon, y a de bien meilleures nationalités si on parle cul.

Données du topic

Auteur
BleuMeta2
Date de création
27 mars 2023 à 18:21:26
Date de suppression
27 novembre 2023 à 11:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 364