Topic de Cavallin :

6 ans après elle revient me casser du sucre sur le dos

Supprimé
  • 1

L'histoire de OUF les kheys, en gros j'ai été en couple avec une vraie folle y'a 6 ans de ça, j'étais très amoureux et un peu con, ca c'est plutôt mal passé, on alternait des moments très cools et passionnels avec des épisodes de folie pure ou je me faisait traiter comme la pire des merdes. Elle à été même jusqu'à m'agresser physiquement avec un couteau sur la base de rumeurs.

Bref, bien que j'ai aussi eu mes torts dans l'histoire (incapable de gérer mon manque d'attention et immature sur certains points, jeunesse et manque d'expérience surtout...) jamais je n'ai osé lui faire de mal intentionnellement, ce qu'elle n'a jamais hésité à faire. Sans rentrer dans les détails elle était vraiment cruelle et manipulatrice, au point où pendant notre relation elle s'est mise à dos tous ses amis proches et une partie de sa famille qui ne la reconnaissait plus.

Heureusement cette personne à quitté ma vie il y a 6 ans de cela. Depuis plus aucune nouvelle, j'en venait même à douter si elle était toujours en vie. Plus personne ne l'avait jamais aperçue ni eu de nouvelles. Ca m'a laissé un gros traumatisme et mes proches savent à quel point ca m'a affecté, j'ai mis un gros moment à m'en remettre.

Récemment je vois un de mes meilleurs amis qui m'apprend qu'il l'a croisée dans un lieu public et qu'elle l'a reconnu, elle est revenue habiter en ville récemment. Ils ont discuté, elle lui racontait sa vie mais mon pote à coupé court et à demandé qu'elle s'explique à propos de notre histoire.

Elle m'a fait le pire portrait, psychopathe, manipulateur, menteur, etc... que j'étais toxique et qu'en gros tout était de ma faute, et que mon pote ne devrait pas être ami avec moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité :rire:

Elle essayait de retourner mon ami contre moi mais heureusement c'est un vrai ami qui à su prendre ma défense et redorer mon blason contre cette folle.

Quel toupet n'empêche, la meuf à honte de rien après autant d'années j'aurais pu espérer qu'elle puisse se remettre en question mais définitivement elle vit dans une réalité parallèle c'est un truc de dingue... C'est assez triste mais sur le moment j'étais sacrément en colère.

Je crains pas mal qu'elle invente des trucs ou qu'elle me cancel indirectement, disons que dans la ville où elle est (pas trop petite ni trop grosse) les choses se savent assez vite, les gens d'un même milieu se connaissent souvent et les langues sont bien déliées.

"Elle essayait de retourner mon ami contre moi mais heureusement c'est un vrai ami qui à su prendre ma défense et redorer mon blason contre cette folle."

Tu connais le forum kheyou...

Si j'étais elle je t'accuserais de viol vu que c'est improuvable tu vas être dans la m

Le 27 mars 2023 à 17:57:14 :
"Elle essayait de retourner mon ami contre moi mais heureusement c'est un vrai ami qui à su prendre ma défense et redorer mon blason contre cette folle."

Tu connais le forum kheyou...

Je connais mieux mon pote que le forum :ok:

Le 27 mars 2023 à 17:57:28 :
Si j'étais elle je t'accuserais de viol vu que c'est improuvable tu vas être dans la m

C'est une éventualité, mais si elle fait ça ce sera la guerre.

  • 1

Données du topic

Auteur
Cavallin
Date de création
27 mars 2023 à 17:55:31
Date de suppression
27 mars 2023 à 18:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 289