[VIDÉO] KIRBY force ENCORE avec son deuxième LIVRE
SuppriméLe 23 mars 2023 à 18:35:00 :
Le 23 mars 2023 à 18:29:20 :
Vous critiquez sa façon de s'exprimer mais il a un vocabulaire tout à fait normal surtout par rapport aux jeunes de la génération 2000.bonjour Asterion
Je suis jemiscor putain regardez mon pseudo et l'avatar.
Le 23 mars 2023 à 18:36:16 :
Comment un mec comme ça peu avoir 500k abo sérieux.
En spammant des vidéos tout les jours depuis plus de 10 ans et en épuisant tout les concepts qui marchent jusqu'au bout. Kirby est devenu un mauvais vidéaste pour moi mais on peut pas dire qu'il soit mauvais en communication et quand il s'agit de surfer sur les vagues de buzz ou Bad buzz
Le 23 mars 2023 à 18:38:06 :
Le 23 mars 2023 à 18:35:00 :
Vous critiquez sa façon de s'exprimer mais il a un vocabulaire tout à fait normal surtout par rapport aux jeunes de la génération 2000.bonjour Asterion
Photos de pieds avec dédicace sinon fake
Le 23 mars 2023 à 18:38:06 ScorpionSportif a écrit :
Le 23 mars 2023 à 18:35:00 :
Le 23 mars 2023 à 18:18:34 :
Le 23 mars 2023 à 18:11:05 :
il y a quand même 365 pigeons qui ont acheté son premier livre, il a des idoles tout de même qui le vénèrentSi ça se peut il a acheté lui même plein d'exemplaires, après tout vu qu'il encaisse l'argent ça lui couterait presque rien de faire ça afin de monter dans le classement des ventes et gagner en visbilité
Ensuite des gens l'ont surement acheté juste pour voir ce qu'est le harcèlement et ont forcément été déçu + peut être 20-30 gamins de 14 ans qui veulent ressembler à leur idole du moment
Il en a forcément acheté puisque Astéfion a eu une dédicace (ASS écrit sur une feuille de papier toilette glissée au milieu du livre))
Et si il en a chez lui c'est qu'il en a acheté un stock, d'où son gout de seum de s'être fait bouger des conventions
Il va se balader avec des exemplaires dans le coffre de la bagnole, prêt à les refourguer
Le 23 mars 2023 à 21:37:18 :
il y a quand même 365 pigeons qui ont acheté son premier livre, il a des idoles tout de même qui le vénèrentSi ça se peut il a acheté lui même plein d'exemplaires, après tout vu qu'il encaisse l'argent ça lui couterait presque rien de faire ça afin de monter dans le classement des ventes et gagner en visbilité
Ensuite des gens l'ont surement acheté juste pour voir ce qu'est le harcèlement et ont forcément été déçu + peut être 20-30 gamins de 14 ans qui veulent ressembler à leur idole du moment
Il en a forcément acheté puisque Astéfion a eu une dédicace (ASS écrit sur une feuille de papier toilette glissée au milieu du livre))
Et si il en a chez lui c'est qu'il en a acheté un stock, d'où son gout de seum de s'être fait bouger des conventions
Il va se balader avec des exemplaires dans le coffre de la bagnole, prêt à les refourguer
Astéfion l'a complètement fracturé
Le pire c'est qu'il y a toujours une armée de cassos qui le soutiennent dans les coms ayaaaaaa
Surement des weirdos de 15 ans qui passent les recres solo a marcher
Vous critiquez sa façon de s'exprimer mais il a un vocabulaire tout à fait normal surtout par rapport aux jeunes de la génération 2000.
alors déjà non !
en plus kiki n'est pas un 2000 donc pas d'excuses, j'ai son âge et j'ai déjà lu un livre en entier (lui non)
et les 2000 sont certes pas la meilleure génération mais je les ai en cours et beaucoup me rendent des copies bien mieux écrites que son torchon (même ceux dont le français n'est pas la langue maternelle)
bref faut arrêter il est complétement inculte, c'est d'ailleurs pourquoi seuls les pyjs le suivent, passé 16 ans les gens se rendent compte (sauf problèmes spécifiques mais je ne donnerais pas de nom)
Le 23 mars 2023 à 17:46:39 :
https://youtu.be/7bIIPuZEIu4q regardez le commentaire épinglé, ça suffisait pas de spamer son lien affilié partout sur twitter apparemment
C'est un lien rémunéré
Il gagne des tunes a chaque fois que quelqu'un clic
Tu peux voir ce que j'en fais moi du livre
https://t.co/FHMKAEGICj
Et ce n'est pas un lien rémunéré rien du tout GRATOS chez moi ^^
Le passage dont tu parle, c'est chez Asterion Kirby, la video c'est ca : https://www.tiktok.com/@asterionkirby/video/7212177214958275846
AsterionKirby : https://www.tiktok.com/@asterionkirby
Y'a ASTEFION et ASTERION KIRBY (y sont pote si bien)
Le 27 mars 2023 à 18:55:41 :
Il va se balader avec des exemplaires dans le coffre de la bagnole, prêt à les refourguerLe passage dont tu parle, c'est chez Asterion Kirby, la video c'est ca : https://www.tiktok.com/@asterionkirby/video/7212177214958275846
AsterionKirby : https://www.tiktok.com/@asterionkirby
Y'a ASTEFION et ASTERION KIRBY (y sont pote si bien)
Tu aurais du le signaler à amazon le coup de la feuille de pq
Le 27 mars 2023 à 20:10:39 :
30ans de gaming 134 pages
Et encore, ta pas comptabilisé les blancs, les pages blanches, les redites...
Je dirais même que la forme est secondaire, le fond est inexistant, on apprend rien.
C'est affligeant.
Même mes exposés du collège construit à base d'encyclopédie était dix fois plus fouillés.
Le 27 mars 2023 à 20:17:06 :
Je dirais même que la forme est secondaire, le fond est inexistant, on apprend rien.
C'est affligeant.Même mes exposés du collège construit à base d'encyclopédie était dix fois plus fouillés.
Il n'a jamais dit vouloir écrire un livre intelligent et instructif, il raconte simplement sa vie, c'est normal que le livre soit vide et inintéressant
Le 27 mars 2023 à 20:10:39 :
30ans de gaming 134 pages
Et encore le pire c'est qu'il a voulu écrire plusieurs milliers de mots en plus par rapport a son 1er "torchon"
Son 1er faisait 133 pages avec environ 30 pages blanches
Son 2eme fait 134 pages avec environ 12 pages blanches
Le 27 mars 2023 à 20:18:20 :
https://www.amazon.fr/product-reviews/2957443511/ref=acr_dp_hist_1?ie=UTF8&filterByStar=one_star&reviewerType=all_reviews&tag=jeuxvideocom-21#reviews-filter-bar
Oui j'ai participé a donner un commentaire constructif
Poli, correcte sans aucune provocation !!
D'ailleurs hier durant son live 10h il a demandé que mon commentaire soit signalé par ses abonnés en masse
Me suis permis de prévenir amazon pour pas subir des problèmes
Et que me répond Amazon ? CA :
Je ne deteste pas asterion et je salue même son "courage" à sortir de sa zone de confort et tenter des trucs au lieu de boucler tout les lundis sur les mêmes jeux comme le FC bienveillance AD JDG mon cul...
Cela dit faut lui expliquer qu'un livre peut éventuellement faire + de 130 pages et qu'on peut même y mettre des photos (opportunité manquée pour son 30 ans de gaming d'ailleurs, avec sa collection il aurait pu proposer de belles photos en plus du texte.
Données du topic
- Auteur
- TondreCouilles
- Date de création
- 23 mars 2023 à 17:46:39
- Date de suppression
- 28 mars 2023 à 00:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC