Rdv chez l'urologue. A quoi m'attendre?
Petit retour de ma visite comme promis.
Premiere chose je regrette pas d'avoir choisi cette urologue. Je l'ai trouvé vraiment sympa et malgré que cela soit resté extrêmement gênant, elle a tout fait pour me mettre à l'aise.
Elle m'a reçu à l'heure et on a commencé la visite par la paperasse et un interrogatoire sur les raisons de ma visite.
Puis elle m'a fait passer par une cabine de déshabillage qui donnait accès à la salle d'examen proprement dite.
Je suis ressorti de la et me suis allongé sur la table où m'attendait déjà le médecin.
Elle m'a pris la tension, poux... la elle m'a dit de ne pas stresser car elle a bien vu que mon rythme cardiaque allait plus vite que la normale...
Puis elle a commencé à mexaminer la teub. Elle m'a decaloté elle même pour regarder le gland. Ensuite elle m'a fait me relever pour palper les testicules.
Après ça je pensais pouvoir me rhabiller mais elle m'a fait me réinstaller sur la table pour regarder la prostate comme elle dit.
La c'est hyper humiliant déjà par la position qu'elle demande. A genoux jambes écartés et coudes contre les genoux.
Elle a enfile ses gants et m'a fait un toucher rectal. C'est pas douloureux mais c'est franchement la honte.
Elle m'a ensuite dit de me rhabiller.
Elle m'a prescrit une échographie et une nouvelle analyse d'urine et j'y retourne dans 1 mois. Si elle ne voit rien à l'écho et qu'il y a toujours du sang, j'aurai droit au passage de la caméra elle m'a déjà prévenu...
Le 24 mars 2023 à 07:15:28 :
Merci pour le témoignage khey, apres 50 ans on y passera tous c'est chaud
De rien
Oui je t'avoue que je suis pas impatient de recommencer...
Le 24 mars 2023 à 07:25:17 :
Le 24 mars 2023 à 07:15:28 :
Merci pour le témoignage khey, apres 50 ans on y passera tous c'est chaudDe rien
Oui je t'avoue que je suis pas impatient de recommencer...
Au moins tu seras tranquille...
Le 24 mars 2023 à 06:51:41 :
Petit retour de ma visite comme promis.Premiere chose je regrette pas d'avoir choisi cette urologue. Je l'ai trouvé vraiment sympa et malgré que cela soit resté extrêmement gênant, elle a tout fait pour me mettre à l'aise.
Elle m'a reçu à l'heure et on a commencé la visite par la paperasse et un interrogatoire sur les raisons de ma visite.
Puis elle m'a fait passer par une cabine de déshabillage qui donnait accès à la salle d'examen proprement dite.
Je suis ressorti de la et me suis allongé sur la table où m'attendait déjà le médecin.
Elle m'a pris la tension, poux... la elle m'a dit de ne pas stresser car elle a bien vu que mon rythme cardiaque allait plus vite que la normale...
Puis elle a commencé à mexaminer la teub. Elle m'a decaloté elle même pour regarder le gland. Ensuite elle m'a fait me relever pour palper les testicules.
Après ça je pensais pouvoir me rhabiller mais elle m'a fait me réinstaller sur la table pour regarder la prostate comme elle dit.
La c'est hyper humiliant déjà par la position qu'elle demande. A genoux jambes écartés et coudes contre les genoux.
Elle a enfile ses gants et m'a fait un toucher rectal. C'est pas douloureux mais c'est franchement la honte.
Elle m'a ensuite dit de me rhabiller.Elle m'a prescrit une échographie et une nouvelle analyse d'urine et j'y retourne dans 1 mois. Si elle ne voit rien à l'écho et qu'il y a toujours du sang, j'aurai droit au passage de la caméra elle m'a déjà prévenu...
Perso, Si ça m'arrive je suis mort. Direct je chope la trique si elle me palpe les couilles
Petit retour de ma visite comme promis.Premiere chose je regrette pas d'avoir choisi cette urologue. Je l'ai trouvé vraiment sympa et malgré que cela soit resté extrêmement gênant, elle a tout fait pour me mettre à l'aise.
Elle m'a ensuite dit de me rhabiller.Elle m'a prescrit une échographie et une nouvelle analyse d'urine et j'y retourne dans 1 mois. Si elle ne voit rien à l'écho et qu'il y a toujours du sang, j'aurai droit au passage de la caméra elle m'a déjà prévenu...
Tu as eu beaucoup de courage, j'ai un trop gros problème d'égo pour laisser une personne inconnue me mettre un doigt dans le cul en étant un quatre pattes devant elle, je serais capable de laisser la maladie se propager juste pour ne pas avoir à subir ça.
Preuve que tu es beaucoup plus raisonnable que moi.
J'espère pour toi qui tu n'auras pas à passer par la camera.
On est fier te toi khey.
Le 24 mars 2023 à 20:39:32 :
Tu as eu beaucoup de courage, j'ai un trop gros problème d'égo pour laisser une personne inconnue me mettre un doigt dans le cul en étant un quatre pattes devant elle, je serais capable de laisser la maladie se propager juste pour ne pas avoir à subir ça.
Preuve que tu es beaucoup plus raisonnable que moi.
J'espère pour toi qui tu n'auras pas à passer par la camera.
Merci.
Je dois dire que si ma copine ne m'avait pas poussé à y aller, je serais peut être encore même pas allé voir ma généraliste..
Après pour la caméra elle m'a quand même un peu rassuré en me disant que c'était totalement indolore.
Malgré tout me retrouver dans cette situation avec une infirmière en plus dans la salle ne m'enchante guère...
On verra bien
Le 24 mars 2023 à 20:41:21 :
T'as pas lâché de pépitochokroya au moment du doigt dans le cul ?
On est fier te toi khey.
Non j'avais fait ce que j'avais à faire avant lol
Le 24 mars 2023 à 20:43:19 :
en faite vaut mieux se prendre un doigt ds le cul par une femme
Oui c'est ce que je me dis. Par un mec, c'est encore pire je crois
Le 24 mars 2023 à 21:14:10 :
Urologue ça doit être 90% d'hommes et toi fallait que tu prennes une femme ahi
Oui t'as raison mais j'ai pas vraiment fait exprès. Ma généraliste m'a filé les coordonnées du docteur "le....x" sur un post it et ma dit de prendre rdv. C'était bien pratique car dans la même maison médicale. C'est une fois le rdv pris que je m'en suis rendu compte.
je m'imaginais déjà me faire amputer du Z
c'était juste une glande sébacé qui s'était infecté de fou
T es finis.
J ai eu ca aussi, ca a commencé avec le fameux doigt et ca a finit avec un coton tige de la taille de mon pouce dans l uretre
Le 24 mars 2023 à 21:17:06 :
Ayaaa j'étais parti chez l'urologue car j'avais un gros gonflement inexpliqué
je m'imaginais déjà me faire amputer du Z
c'était juste une glande sébacé qui s'était infecté de fou
Quand tu as un vrai problème comme ça de toute manière, ta pudeurpasse après et tu y vas
Le 24 mars 2023 à 21:20:25 :
T es finis.J ai eu ca aussi, ca a commencé avec le fameux doigt et ca a finit avec un coton tige de la taille de mon pouce dans l uretre
Pour être honnête , j'ai préféré les explications de l'urologue. Elles étaient plus rassurantes on va dire...
Le 23 mars 2023 à 06:41:57 :
Tu vas comprendre que tous les chemins ne mènent pas forcément à Rome.
Données du topic
- Auteur
- Elliotjea
- Date de création
- 23 mars 2023 à 06:31:11
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 73