Topic de Mybeto :

Les MGTOW ne sont pas se que vous croyez

  • 1

Quand je vois des gens se prétendre MGTOW ça me fait me tapper une barre :rire:

Pour ceux qui savent pas ce qu'est un MGTOW c'est un mec qui travail sur lui même sur different aspect de sa vie (finance, muscu, productivité etc.. ) pour faire simple : c'est des mecs qui se focus sur leurs carrière mais qui se soucis pas des femmes pour se focus à 100% sur leurs vie perso

Quand tu vois les gens se considère MGTOW aujourd'hui ( Men Going Their Own Way )
Maintenant y'a une vague de mec qui se considère MGTOW, mais c'est juste des mecs qu'aucune femme ne veut donc il deviennent MGTOW mais pas par choix

Les deux profils décrits correspondent à la définition du MGTOW.

Le 29 mars 2023 à 21:24:16 :
Les deux profils décrits correspondent à la définition du MGTOW.

Ouai en gros des mecs qu'aucune meuf ne veut, mais il préfère dire que c'est eux qui veulent pas de femme :rire:

Un MGTOW est un incel qui a accepté et intégré sa condition... Enfin, selon ma propre définition. Perso j'étais un incel (je le suis toujours) mais ayant compris et accepté la dure réalité de mes échecs répétés, j'ai préféré renoncer à toute recherche. Donc je suis devenu un mgtow

Le 29 mars 2023 à 21:25:41 :

Le 29 mars 2023 à 21:24:16 :
Les deux profils décrits correspondent à la définition du MGTOW.

Ouai en gros des mecs qu'aucune meuf ne veut, mais il préfère dire que c'est eux qui veulent pas de femme :rire:

Ils pourraient passer leur vie à courir (lamentablement) après quelque chose qu'ils n'auront jamais, ils font le choix de se concentrer sur d'autres aspects de leur vie (profesionnels, hobbys, etc).
C'est un choix respectable.

Le 29 mars 2023 à 21:28:16 :
Oui c'est le paradoxe

Y voir un paradoxe c'est clairement manquer de logique.

Si t'es puceau tu peux pas être mgtow, en vrai y'a que les pur yes life qui peuvent l'être, tout le reste c'est juste des loser
Je sais pas si juste faire les choses soit-méme et faire passer les meufs au second plan c'est pas juste la voie d'un mec normalement constitué au final, non?
Que veux-tu qu'ils fassent à part se concentrer sur leurs projets si les femmes ne s'intéressent pas à eux ? Se lamenter ?

Le 29 mars 2023 à 21:25:41 :

Le 29 mars 2023 à 21:24:16 :
Les deux profils décrits correspondent à la définition du MGTOW.

Ouai en gros des mecs qu'aucune meuf ne veut, mais il préfère dire que c'est eux qui veulent pas de femme :rire:

Et donc ?

C'est mieux de courir après en sachant que tu n'as aucune chance ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 29 mars 2023 à 21:30:01 :
Je sais pas si juste faire les choses soit-méme et faire passer les meufs au second plan c'est pas juste la voie d'un mec normalement constitué au final, non?

Oui ça l'est

Le 29 mars 2023 à 21:27:28 :

Le 29 mars 2023 à 21:25:41 :

Le 29 mars 2023 à 21:24:16 :
Les deux profils décrits correspondent à la définition du MGTOW.

Ouai en gros des mecs qu'aucune meuf ne veut, mais il préfère dire que c'est eux qui veulent pas de femme :rire:

Ils pourraient passer leur vie à courir (lamentablement) après quelque chose qu'ils n'auront jamais, ils font le choix de se concentrer sur d'autres aspects de leur vie (profesionnels, hobbys, etc).
C'est un choix respectable.

Oui c'est respectable mais la plus part se considère MGTOW mais il se sont fait juste recal une fois et c'est sa que je comprend pas

Le 29 mars 2023 à 21:29:14 :
Si t'es puceau tu peux pas être mgtow, en vrai y'a que les pur yes life qui peuvent l'être, tout le reste c'est juste des loser

C'est exactement a se que je pensais

  • 1

Données du topic

Auteur
Mybeto
Date de création
29 mars 2023 à 21:22:24
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 203