Topic de LudivikAr :

Ma meuf pendant notre pause "J'ai utilisé ma main avec un gars c'est tout"

ça fait deux semaine qu'on s'est remis ensemble mais ça me répugne...
vous feriez quoi a ma place ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Ça t’excite hein mon cuckou ?
Elle a utilisé sa main pour mettre le dick inside her pussy ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 29 mars 2023 à 21:14:49 DeterInstrinsec a écrit :

non justement celestin, rien que d'imaginer j'ai envie de gerber

Le 29 mars 2023 à 21:15:22 Vunility a écrit :
T'as fait un break?

Apres une dispute a la con

Le 29 mars 2023 à 21:15:13 :
Respecte toi...

Alors tout d'abord on sait que c'est fake.

Ensuite, TOUTES je dit bien absolument TOUTES les femmes trompent pendant une "pause". Si une femme vous demande une pause, vous la quittez dans l'instant.

L’enfer , ta meuf a masturbe une grosse teub jusqu’à en avoir du sperme sur les doigts et les a sûrement léchés juste après . Respecte toi un peu sérieux degage moi ça ou crache lui a la gueule à chaque fois que tu la retourne . Profites en pour ne plus la respecter au lit cette traînée
Bordel cuck de compétition internationale
Je suis la main, je confirme le no fake
2 semaine de pause et elle peut pas s'empecher de branler des mecs bordel...
Et ça devrait être la futur mère des mes gosses???

Le 29 mars 2023 à 21:16:21 KobalaDeche a écrit :
L’enfer , ta meuf a masturbe une grosse teub jusqu’à en avoir du sperme sur les doigts et les a sûrement léchés juste après . Respecte toi un peu sérieux degage moi ça ou crache lui a la gueule à chaque fois que tu la retourne . Profites en pour ne plus la respecter au lit cette traînée

ftg toi

Il y a vraiment des cucks qui acceptent de rester avec ce genre de filles ? Surtout qu’on sait tous qu’elle minimise :rire:
Tous les breaks des meufs sont faits pour baiser sans culpabiliser :) elles ont besoin de garder leur cuck de pochent

Le 29 mars 2023 à 21:15:26 :

Le 29 mars 2023 à 21:14:49 DeterInstrinsec a écrit :

non justement celestin, rien que d'imaginer j'ai envie de gerber

Reste tranquille Ludovic ou j’vais ramoner ta traînée

Données du topic

Auteur
LudivikAr
Date de création
29 mars 2023 à 21:14:12
Nb. messages archivés
46