Topic de Lunapo :

Je ne ressens jamais les bienfaits du sport

  • 1

Je suis une personne hyperactive par nature, et je pratique la course à pieds pour essayer d'être plus calme au quotidien.
C'est quelque chose que j'aime beaucoup car ça me défoule

Mais le problème c'est que une fois la séance passée, je ne ressens à aucun moment les bienfaits qui sont tant vantés au niveau du sport.

Je ressens l'exact inverse : durant la journée et même le lendemain je suis fatigué, déprimé et je suis incapable de me concentrer

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Quelqu'un aurait une explication à ça ?

C'est marrant parce que tu fais la corrélation entre "je fais du sport" et "durant la journée et le lendemain je suis fatigué, déprimé et je n'arrive pas à me concentrer", comme si le fait d'être déprimé était la conséquence directe que t'aies fait du sport, alors que non, ça n'a aucun rapport

Je pense que tu as d'autres soucis

Le 23 mars 2023 à 17:13:47 :
C'est marrant parce que tu fais la corrélation entre "je fais du sport" et "durant la journée et le lendemain je suis fatigué, déprimé et je n'arrive pas à me concentrer", comme si le fait d'être déprimé était la conséquence directe que t'aies fait du sport, alors que non, ça n'a aucun rapport

Je pense que tu as d'autres soucis

la fatigue peut être un facteur de dépression

peut-être que c'est pas assez intensif pour toi, essaye de faire quelque chose de plus compliqué

Le 23 mars 2023 à 17:13:47 :
C'est marrant parce que tu fais la corrélation entre "je fais du sport" et "durant la journée et le lendemain je suis fatigué, déprimé et je n'arrive pas à me concentrer", comme si le fait d'être déprimé était la conséquence directe que t'aies fait du sport, alors que non, ça n'a aucun rapport

Je pense que tu as d'autres soucis

Je ressens ces symptômes après chacune de mes séances de sport
Par nature j'ai de gros problèmes de concentration, mais quand je fais du sport ces problèmes deviennent encore pire

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je rêverai de ressentir les bienfaits du sport car je suis intimement persuadé que c'est la clé à mes problèmes de concentration et de manque de confiance en soi, mais le soucis c'est que j'ai l'exact inverse

Le 23 mars 2023 à 17:14:55 :

Le 23 mars 2023 à 17:13:47 :
C'est marrant parce que tu fais la corrélation entre "je fais du sport" et "durant la journée et le lendemain je suis fatigué, déprimé et je n'arrive pas à me concentrer", comme si le fait d'être déprimé était la conséquence directe que t'aies fait du sport, alors que non, ça n'a aucun rapport

Je pense que tu as d'autres soucis

la fatigue peut être un facteur de dépression

Si le mardi t'es en "dépression" parce que t'as fait une séance de sport le lundi y'a certainement un gros problème bien plus profond que t'as pas su cibler

Le 23 mars 2023 à 17:16:58 :

Le 23 mars 2023 à 17:14:55 :

Le 23 mars 2023 à 17:13:47 :
C'est marrant parce que tu fais la corrélation entre "je fais du sport" et "durant la journée et le lendemain je suis fatigué, déprimé et je n'arrive pas à me concentrer", comme si le fait d'être déprimé était la conséquence directe que t'aies fait du sport, alors que non, ça n'a aucun rapport

Je pense que tu as d'autres soucis

la fatigue peut être un facteur de dépression

Si le mardi t'es en "dépression" parce que t'as fait une séance de sport le lundi y'a certainement un gros problème bien plus profond que t'as pas su cibler

Je suis pas en dépression après le sport, mais fatigué

  • 1

Données du topic

Auteur
Lunapo
Date de création
23 mars 2023 à 17:10:44
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 361