Last Of Us sur PC
Ayaaa alors que sur PS5 master race on a du 1440p 80 à 100fps
Acheter un triple A sur pc, day one, sans demo / beta c'est chaud
Re4 j'lai pris a j2 ça va pas de soucis (contrairement à la demo)
Le 30 mars 2023 à 09:43:23 :
BORDEL, toujours 8 GB de RAM persoent
Impossible tu ne peux pas jouer à TLOU sur PC avec seulement 8Go de RAM.
Et j'irai même plus loin, de se lancer au démarrage...
Ayaaa Sony qui farme les Golems avec leur série et leur portage PC fait avec le cul
Tout ça pour jouer à un jeu sorti en 2013
Le 29 mars 2023 à 19:45:30 :
Jamais compris pourquoi on irait se faire chier à jouer sur pc avec tous les problèmes que ça cause sans arrêt, alors que tu peux juste foutre le CD dans la console et lancer le jeu direct
Direct après avoir fait 2h d'installation et 80go de téléchargement
Le jeu mlb 2k23 vient de sortir. 5go de jeu et 15go de patch day one
Le 30 mars 2023 à 10:58:52 :
Jamais compris pourquoi on irait se faire chier à jouer sur pc avec tous les problèmes que ça cause sans arrêt, alors que tu peux juste foutre le CD dans la console et lancer le jeu directDirect après avoir fait 2h d'installation et 80go de téléchargement
Le jeu mlb 2k23 vient de sortir. 5go de jeu et 15go de patch day one
A d'autres mon connard, c'était vrai en 2007 quand t'achetais des jeux finis qui tournaient directement depuis le CD avec quasi aucune installation sur la console ; maintenant quand t'achètes un jeu PS5 t'as beau avoir le CD tu le mets dans ta console, t'attends 45m qu'ils s'installe puis t'attends 10 mins à plusieurs heures en fonction de ta connexion pour télécharger le patch day minus 2, le patch day one, le premier DLC, t'attends que tout s'installe pendant encore 20 mins et LA tu lances ton jeu
Le 30 mars 2023 à 11:02:26 :
Jamais compris pourquoi on irait se faire chier à jouer sur pc avec tous les problèmes que ça cause sans arrêt, alors que tu peux juste foutre le CD dans la console et lancer le jeu directDirect après avoir fait 2h d'installation et 80go de téléchargement
Le jeu mlb 2k23 vient de sortir. 5go de jeu et 15go de patch day oneA d'autres mon connard, c'était vrai en 2007 quand t'achetais des jeux finis qui tournaient directement depuis le CD avec quasi aucune installation sur la console ; maintenant quand t'achètes un jeu PS5 t'as beau avoir le CD tu le mets dans ta console, t'attends 45m qu'ils s'installe puis t'attends 10 mins à plusieurs heures en fonction de ta connexion pour télécharger le patch day minus 2, le patch day one, le premier DLC, t'attends que tout s'installe pendant encore 20 mins et LA tu lances ton jeu
J'ai offert KCD sur PS4 à un pote et j'étais allé chez lui une aprèm pour le tester. J'y avais joué sur PC en ultra et je voulais voir ce que ça donnait sur PS4. Au final on y a pas joué car malgré le CD il fallait télécharger le jeu complet pour pouvoir y jouer + télécharger et installer les updates
Après 3 heures c'était pas fini, au final on a regardé un film
Je me suis arrêté à la Xbox360 puis dès que je suis devenu adulte j'ai acheté un bon PC, au moins je sais à quoi m'attendre
Le 30 mars 2023 à 11:11:04 :
Le jeu mlb 2k23 vient de sortir. 5go de jeu et 15go de patch day oneA d'autres mon connard, c'était vrai en 2007 quand t'achetais des jeux finis qui tournaient directement depuis le CD avec quasi aucune installation sur la console ; maintenant quand t'achètes un jeu PS5 t'as beau avoir le CD tu le mets dans ta console, t'attends 45m qu'ils s'installe puis t'attends 10 mins à plusieurs heures en fonction de ta connexion pour télécharger le patch day minus 2, le patch day one, le premier DLC, t'attends que tout s'installe pendant encore 20 mins et LA tu lances ton jeu
J'ai offert KCD sur PS4 à un pote et j'étais allé chez lui une aprèm pour le tester. J'y avais joué sur PC en ultra et je voulais voir ce que ça donnait sur PS4. Au final on y a pas joué car malgré le CD il fallait télécharger le jeu complet pour pouvoir y jouer + télécharger et installer les updates
Je me suis arrêté à la Xbox360 puis dès que je suis devenu adulte j'ai acheté un bon PC, au moins je sais à quoi m'attendre
ça m'étonne pas ; au vu de l'opti du jeu sur PC à la sortie j'ai acheté Elden Ring sur PS5, un aprem je le ramène chez un pote, j'passais 2h sur place, j'ai joué 45m
Le 30 mars 2023 à 11:13:25 :
Le 30 mars 2023 à 11:11:04 :
ça m'étonne pas ; au vu de l'opti du jeu sur PC à la sortie j'ai acheté Elden Ring sur PS5, un aprem je le ramène chez un pote, j'passais 2h sur place, j'ai joué 45m
Je pense que ce serait limite plus rapide de mettre plusieurs CDs dans la boîte et installer le jeu en mettant les CDs un par un jusqu'à l'installation complète comme avec les disquettes à l'époque. Car si t'as une connexion internet moyenne t'es parti pour attendre 3 heures.
Données du topic
- Auteur
- Pixel7Pro
- Date de création
- 29 mars 2023 à 19:28:30
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 39