Topic de ValerieAldmeri :

on devrait supprimer le sport à l'école

  • 1

les cours de gym

déjà ça fait complexé les hommes faibles et pas beaux et nuls en sports par rapports aux hommes sportifs, ça peut traumatiser du sport, ça isole et met mal à l'aise les introverti, c'est une source de stresse, les filles sont mieux notés que les hommes, ya les douches qui est une étape traumatisante. en plus ça sert à rien. moi ça m'a traumatisé
ça serait bien mieux que l'état paye un abo de fitness à l'année ou un truc du genre, pour que les mecs fassent de l'exercice seul, c'est bien plus sain...

Discours woke à outrance.

C'est à cause de gens comme toi que la société va mal.

Le sport devrait être obligatoire dès le plus jeune âge au moins pour tous les garçons afin de les forger et d'arrêter d'avoir de telles générations de lavettes.

je ne regrette pas le lycée
En tant qu'ancien nul en sport, qui a fini avec une ceinture marron de judo dans sa scolarité et qui fait 480 pompes par jour maintenant, je suis à 100% en désaccord avec ça. Il y en a qui ne courent pas 50m en-dehors des heures de sport scolaires, ce serait très mauvais de leur enlever le peu qu'ils font. Si l'État paye un abonnement, les élèves se contenteront de le refuser.

J'étais nul et je détestais l'EPS, mais faut arrêter à un moment. Un peu d'exercice ça ne fait pas de mal.

De toutes façons, cette matière est rarement prise en compte dans les appréciations générales et a un coefficient ridicule au bac.

Je ne vois pas où est le problème.

Le 27 mars 2023 à 14:42:27 :
les cours de gym

déjà ça fait complexé les hommes faibles et pas beaux et nuls en sports par rapports aux hommes sportifs, ça peut traumatiser du sport, ça isole et met mal à l'aise les introverti, c'est une source de stresse, les filles sont mieux notés que les hommes, ya les douches qui est une étape traumatisante. en plus ça sert à rien. moi ça m'a traumatisé
ça serait bien mieux que l'état paye un abo de fitness à l'année ou un truc du genre, pour que les mecs fassent de l'exercice seul, c'est bien plus sain...

tant mieux si cela met mal à l'aise, au moins certains pouvant se remettre en question changeront https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480460822-sans-titre-4.jpg , je pense que toi tu faisait simplement une dispense https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png

Au contraire on devrait en rajouter mais pas le noter
On supprime le français, car les enfants de prolo on moins de vocabulaire que les enfants de bourgeois.
jamais eu de douche et heuresement, ceux qui voulaient absolument montrer leur teub le faisait quand meme nonobostant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Au contraire, il faut moins de cours classiques et plus d'activités sportives.

Non pas supprimer car faire de l'exercice c'est important surtout à cet age
mais par contre faut ABSOLUMENT modifier son déroulement je suis d'accord

rester 2h dans une discipline avec TOUS les sauvages/descos de la classe, avec qui parfois tu dois faire des groupes binomes jusqu'a parfois leur léguer ta vie comme en escalade :)
t'es pas serein :)

Sans compter les QLF qui respectent aucune règle et veulent que faire du foot, les mecs qui quand on pratique un sport de combat type karaté peuvent te foutre une mandale gratuite volontairement

bref faudrait une espèce de choix multiple ou chaque élève peut aller dans le sport qu'il veut découvrir/pratiquer avec les bonnes personnes

Autant je peux comprendre les problèmes des cours de sport, autant je ne pense pas que les supprimer seraient une bonne chose. Il FAUT du sport, déjà parce que beaucoup n'en font pas en dehors de l'école et c'est un problème.

Il faudrait surtout un meilleur cadre là dessus. Tu as les profils sportifs qui vont rien branler et avoir 19, ceux qui ont des problèmes de santé qui vont passer un enfer, sans parler des problèmes scolaires comme tu as cité.

Je pense que séparer les femmes et hommes serait un début, déjà pour éviter les discours de préférence ou avantages, et pour limiter certains comportements craignos. Il faudrait aussi plus d'investissement de la part des profs. C'est pas possible d'avoir des profs qui rabaissent 3-4 personnes parce qu'elles ont pas la forme physique nécessaire et de les humilier.

Mais le problème dans tout ça, c'est que ça coûte de la thune, et bon on sait très bien ce qu'en pense le gouvernement d'investir dans l'éducation.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png

On devrait pouvoir choisir un sport qui nous plait pour qu'on soit plus motivé et moins angoissé

Le cours d'EPS ça sert juste à augmenter ma moyenne des gens qui ont rien dans le crâne mais tout dans les muscles

C'est pas avec 2h de sport/semaine que tu vas être en bonne santé si le reste du temps t'es un sédentaire avec une mauvaise alimentation

Les cours artistiques aussi devraient être supprimés les gens qui s'y intéressent en font déjà en dehors de l'école

Y a que les matières générales qui sont importantes

Le 27 mars 2023 à 14:58:30 :
Le cours d'EPS ça sert juste à augmenter ma moyenne des gens qui ont rien dans le crâne mais tout dans les muscles

C'est pas avec 2h de sport/semaine que tu vas être en bonne santé si le reste du temps t'es un sédentaire avec une mauvaise alimentation

Les cours artistiques aussi devraient être supprimés les gens qui s'y intéressent en font déjà en dehors de l'école

Y a que les matières générales qui sont importantes

Les low qi du Forum c'est réel

j'étais un gamin anti sportif au possible, toujours à essayer de me faire dispenser
aujourd'hui je suis convaincu que l'éducation physique est super importante, et qu'on devrait en augmenter le volume horaire.

Le 27 mars 2023 à 14:43:23 :
Discours woke à outrance.

C'est à cause de gens comme toi que la société va mal.

Le sport devrait être obligatoire dès le plus jeune âge au moins pour tous les garçons afin de les forger et d'arrêter d'avoir de telles générations de lavettes.

Ceci le nivellement par le bas ce qu'il faut surtout c'est suprimer les 5 mois de vacances par an pour que les élèves finissent à 14h pour avoir des activités extrascolaire

  • 1

Données du topic

Auteur
ValerieAldmeri
Date de création
27 mars 2023 à 14:42:27
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 352