[BORDEL] Un MEC de mon GROUPE ne BRANLE RIEN
Le 23 mars 2023 à 14:45:43 :
"Salut Chad, je vois que tu n'as pas fait la partie 3 que tu devais faire pour demain, t'abuses.""Bon j'ai fait la partie 3 les gars c'est bon, je me suis couché à deux heures."
"Bon Chad vu que tu n'as pas fait ta partie la dernière fois, tu feras le rapport ?"
"Chad, tu en es où du rapport ? C'est à rendre pour demain sans faute."
"Bon les gars Chad réponds pas, je fais le rapport et je vous envoie pour remarques et corrections ça marche."
"Bon les gars j'ai envoyé le rapport ce matin au prof vu que personne n'a répondu. On se voit en cours."
Absolument pas un chad le mec en question fait 1m70 et validera sûrement pas l'année vu ses notes
"Salut Chad, je vois que tu n'as pas fait la partie 3 que tu devais faire pour demain, t'abuses.""Bon j'ai fait la partie 3 les gars c'est bon, je me suis couché à deux heures."
"Bon Chad vu que tu n'as pas fait ta partie la dernière fois, tu feras le rapport ?"
"Bon les gars Chad réponds pas, je fais le rapport et je vous envoie pour remarques et corrections ça marche."
"Bon les gars j'ai envoyé le rapport ce matin au prof vu que personne n'a répondu. On se voit en cours."
j'ai connu ça chaque année
et dans tous les groupes, t'as toujours forcement un branleur qui ne fait rien ou qui fait tout à l'arrache la veille
faut pas hésiter à en parler au prof ET SURTOUT le jour J faut absolument pas hésiter à l'oral de dire que XXX n'a rien fait, meme s'il est à coté de toi, pour l'afficher
Le 23 mars 2023 à 14:50:01 :
et dans tous les groupes, t'as toujours forcement un branleur qui ne fait rien ou qui fait tout à l'arrache la veillefaut pas hésiter à en parler au prof ET SURTOUT le jour J faut absolument pas hésiter à l'oral de dire que XXX n'a rien fait, meme s'il est à coté de toi, pour l'afficher
les travaux de groupe à la fac je sais même pas pourquoi ça existe putain t'es obligé de te coltiner des low iq à qui tu dois tout expliquer
Le 23 mars 2023 à 14:50:47 :
Le 23 mars 2023 à 14:50:01 :
et dans tous les groupes, t'as toujours forcement un branleur qui ne fait rien ou qui fait tout à l'arrache la veillefaut pas hésiter à en parler au prof ET SURTOUT le jour J faut absolument pas hésiter à l'oral de dire que XXX n'a rien fait, meme s'il est à coté de toi, pour l'afficher
les travaux de groupe à la fac je sais même pas pourquoi ça existe putain t'es obligé de te coltiner des low iq à qui tu dois tout expliquer
c'est juste pour que les profs aient moins à corriger.
mais officiellement, c'est pour améliorer la cohésion etc etc )
Mais tu veux tout faire, tu fais tout. Et ne viens pas chialer après. Tu peux lui en vouloir parce-qu'il n'a pas fait son travail. Mais ne lui en veux pas aprce-que tu l'as fait à sa place.
Le 23 mars 2023 à 14:53:26 :
T'avais qu'à rendre ce que t'as fait et rien d'autre. En expliquant que vous vous étiez réparti les tâches et que t'as fait ton travail.
Mais tu veux tout faire, tu fais tout. Et ne viens pas chialer après. Tu peux lui en vouloir parce-qu'il n'a pas fait son travail. Mais ne lui en veux pas aprce-que tu l'as fait à sa place.
jimagine que l'autre en a rien à foutre de rater son année, ce que l'auteur ne veut pas
Le 23 mars 2023 à 14:53:26 :
T'avais qu'à rendre ce que t'as fait et rien d'autre. En expliquant que vous vous étiez réparti les tâches et que t'as fait ton travail.
Ayaaaaa comme si ça marchait comme ça la fac
Te manque une partie -> c'est 0 sur celle-ci hein malgré toutes les excuses possibles on est pas au lycée hein
C'est vrai que quand le branleur en a rien a foutre de valider son année et que toi tu veux pas la louper, le rapport de force est en sa faveur.
J'avais eu le cas une fois, je l'ai prévenu 3 fois. Il répondait pas, ok. J'ai rendu au prof en expliquant qu'il a rien foutu et il a du aller au rattrapage.
Une autre fois avec un autre branleur on a fait le reste du taff comme des cuck par flemme de faire des vagues mais ça "passe" car le taff a rendre était pas si énorme et les autres taffaient.
Le 23 mars 2023 à 14:38:46 :
Bah perso je vois juste un mec intelligent, et un mec qui a 0 autorité et très mauvais pilote de projet
C'est pas un soucis de manque d'autorité de la part de l'OP
Si le mec veut rien foutre tu peux faire quoi ? A part menacer de lui péter sa gueule t'as strictement aucune marge de manoeuvre en fait
Si l'OP en parle au prof il leur dira de se démerder, et le branleur du groupe d'une part il s'en fout d'avoir une mauvaise note, et d'autre part il sait que les autres membres du groupe feront sa part du taff car c'est pas des déchets qui veulent finir avec une mauvaise note
Quand on t'assigne un glandeur dans un projet de groupe tu peux rien faire en fait, t'auras beau faire preuve "d'autorité", t'as aucun levier sur lui à part la menace physique et de toutes façons il s'en tape d'avoir une mauvaise note
Le 23 mars 2023 à 14:40:47 :
Du coup je fais quoi je rend sans son nom?
Ben oui xptdr
Et quand il va s'en rendre compte devant tout le monde tu l'affiche bien comme il faut en précisant qu'il a rien branlé
.et la normalement le prof lui met 0
Pointé
Ou bien mdr il le note comme vous et te précise que c'était a vous de le motiver
(Résultat probable si c'est une prof)
Ayaaa c'est moi khey
Désolé khey, j'ai grave la flemme je préfère boucler
Données du topic
- Auteur
- jesus847140
- Date de création
- 23 mars 2023 à 14:37:32
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47