Topic de OtokoKado526 :

Je découvre le premier Shenmue

  • 1

Cette ambiance :bave:

Faut aller chercher trouver des chinois puis des marins :noel:

Nozomi la waifu :noel:

Tom le vendeur de hot dogs gogol qui passe sa vie à mettre sa musique :noel:

La petite qui a sauvé un petit chat :noel:

Les racailles qui t'envoient chier :rire:

Les machines a gacha pour avoir un petit sonic et les machines à boisson :bave:

Les américains qui se foutent de toi ou t'agressent :hap:

Le jeu est rejouable plusieurs fois vu qu on peut refaire les mêmes objectifs avec différents chemins :bave:

Chaud quand même qu'il a fallut attendre le troisième volet pour faire la vengeance :noel:

Le 23 mars 2023 à 14:24:55 :
Chaud quand même qu'il a fallut attendre le troisième volet pour faire la vengeance :noel:

Stop le spoil, je l'ai pas encore fait !

Je viens de réaliser que j'ai complètement oublier d'aider la vieille au début :rire:
Quand j'ai fait le jeu j'ai compris pourquoi à l'époque c'était énorme mais aujourd'hui ça a tellement mal vieilli c'est une purge à faire...
Qu'est-ce tu racontes toi Tom gogole :(
Il est charismatique avec sa chanson " I gotta give 'em han han han the funky rythm "

Le 23 mars 2023 à 14:27:17 :
Quand j'ai fait le jeu j'ai compris pourquoi à l'époque c'était énorme mais aujourd'hui ça a tellement mal vieilli c'est une purge à faire...

Le défaut c'est qu'on a du mal à se repérer au début en ville je trouve, surtout pour trouver les endroits. Mais franchement je le trouve bon.

Au moins ta pas de pointeur pour te dire ou faut aller.

Le 23 mars 2023 à 14:29:48 :
Qu'est-ce tu racontes toi Tom gogole :(
Il est charismatique avec sa chanson " I gotta give 'em han han han the funky rythm "

Ce charisme d'huitre :noel:

Le 23 mars 2023 à 14:22:45 :
Cette ambiance :bave:

Faut aller chercher trouver des chinois puis des marins :noel:

Nozomi la waifu :noel:

Tom le vendeur de hot dogs gogol qui passe sa vie à mettre sa musique :noel:

La petite qui a sauvé un petit chat :noel:

Les racailles qui t'envoient chier :rire:

Les machines a gacha pour avoir un petit sonic et les machines à boisson :bave:

Les américains qui se foutent de toi ou t'agressent :hap:

Le jeu est rejouable plusieurs fois vu qu on peut refaire les mêmes objectifs avec différents chemins :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/4/1679578328-images-2.jpeg

Le moment où tu fais cariste sur le port :bave: j'ai passé des heures entières à faire l'esclave

Mon seul regret, c'est de n'avoir jamais fini ce jeu car ma Dreamcast a rendu l'âme :hap:

Le 23 mars 2023 à 14:34:05 :
Le moment où tu fais cariste sur le port :bave: j'ai passé des heures entières à faire l'esclave

Mon seul regret, c'est de n'avoir jamais fini ce jeu car ma Dreamcast a rendu l'âme :hap:

Il est dispo sur steam pour pas cher avec sa suite, la promo termine aujourd'hui, il est a 5 boules :hap:

Même si le jeu tient toujours la route graphiquement, faut bien avouer que l'aventure est bien trop courte.

Toutefois en 2000 c'était un jeu révolutionnaire sur tous les points.

J'ai vraiment aimé l'ambiance petite ville portuaire du 1er, mais en terme de profondeur, le 2 est loin devant le 1er

Le 23 mars 2023 à 14:35:06 :

Le 23 mars 2023 à 14:34:05 :
Le moment où tu fais cariste sur le port :bave: j'ai passé des heures entières à faire l'esclave

Mon seul regret, c'est de n'avoir jamais fini ce jeu car ma Dreamcast a rendu l'âme :hap:

Il est dispo sur steam pour pas cher avec sa suite, la promo termine aujourd'hui, il est a 5 boules :hap:

Merci pour le tuyau mais honnêtement je pense pas que j'aurai le courage de le refaire :peur:

Ça fait parti de ces jeux cultes, au même titre qu'un Zelda OOT ou un FF7, que j'aurai jamais l'occasion de faire dans ma vie car je ne suis plus dans le mood des "oldies"

Le 23 mars 2023 à 14:38:02 :

Le 23 mars 2023 à 14:35:06 :

Le 23 mars 2023 à 14:34:05 :
Le moment où tu fais cariste sur le port :bave: j'ai passé des heures entières à faire l'esclave

Mon seul regret, c'est de n'avoir jamais fini ce jeu car ma Dreamcast a rendu l'âme :hap:

Il est dispo sur steam pour pas cher avec sa suite, la promo termine aujourd'hui, il est a 5 boules :hap:

Merci pour le tuyau mais honnêtement je pense pas que j'aurai le courage de le refaire :peur:

Ça fait parti de ces jeux cultes, au même titre qu'un Zelda OOT ou un FF7, que j'aurai jamais l'occasion de faire dans ma vie car je ne suis plus dans le mood des "oldies"

Après c'est la version PC, donc avec des graphismes meilleurs et le doublage japonais disponible :noel:

Le meilleur jeu de l'Histoire.
  • 1

Données du topic

Auteur
OtokoKado526
Date de création
23 mars 2023 à 14:22:45
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 248