GOSTHFAG de compétition, je M'EXCUSE
- 1
:pleure:
Pendant des années et des années j'ai arpenté ce forom en silence, vaquant de topocs en topocs, comptant sur tous les foromeurs actifs pour me divertir, me faire rire, me surprendre.
Parfois je tombais sur un topoc qui m'intéressait sincèrement, ou pour lequel je formulais intérieurement une réponse pertinente.
Mais le confort de l'invisible, la barrière de la connexion, la fainéantise, je n'ai que très rarement franchit le seuil qui sépare l'ombre des forotomes de la lumière des cléactifs. :pleure:
Je suis tellement désolé, désolé pour tous ces auteurs qui ont cherché désespérément un écho dans ce puit numérique, qui ont vu le nombre de connectés monter, puis redescendre sans que la moindre réponse ne soit apportée.
Aujourd'hui je voulais m'excuser, et j'espère décider les forotomes qui épient ce topoc en silence à passer le gué, franchir le Rubicon, et venir s'amuser avec nous. Le forom est plus intense lorsque vous y participer
Cet endroit a besoin de vous, personne n'est de trop
Je vous vois
Le 16 mars 2023 à 20:38:01 :
Pendant des années et des années j'ai arpenté ce forom en silence, vaquant de topocs en topocs, comptant sur tous les foromeurs actifs pour me divertir, me faire rire, me surprendre.
Parfois je tombais sur un topoc qui m'intéressait sincèrement, ou pour lequel je formulais intérieurement une réponse pertinente.Mais le confort de l'invisible, la barrière de la connexion, la fainéantise, je n'ai que très rarement franchit le seuil qui sépare l'ombre des forotomes de la lumière des cléactifs. :pleure:
Je suis tellement désolé, désolé pour tous ces auteurs qui ont cherché désespérément un écho dans ce puit numérique, qui ont vu le nombre de connectés monter, puis redescendre sans que la moindre réponse ne soit apportée.
Aujourd'hui je voulais m'excuser, et j'espère décider les forotomes qui épient ce topoc en silence à passer le gué, franchir le Rubicon, et venir s'amuser avec nous. Le forom est plus intense lorsque vous y participer
Cet endroit a besoin de vous, personne n'est de trop
Nous t'aimons et te pardonnons khey
Les centaines de forotomes qui allez finir par cliquer sur ce titre à force de le voir page 1 après avoir rafraichi compulsivement des dizaines de fois cette maudite liste de topocs. Qui allez arriver ici sans savoir pourquoi, prendre votre shoot de divertissement puis repartir aussi sec, me laissant dans ma solitude numérique, je vous vois aussi
Rien ne vous empêche de devenir acteur, à part vous-même, alors que vous avez tout à y gagner. Ne restez pas dans l'ombre, faites un pas dans notre cercle
Le 16 mars 2023 à 20:43:31 :
Le 16 mars 2023 à 20:38:01 :
Parfois je tombais sur un topoc qui m'intéressait sincèrement, ou pour lequel je formulais intérieurement une réponse pertinente.Mais le confort de l'invisible, la barrière de la connexion, la fainéantise, je n'ai que très rarement franchit le seuil qui sépare l'ombre des forotomes de la lumière des cléactifs. :pleure:
Cet endroit a besoin de vous, personne n'est de tropNous t'aimons et te pardonnons khey
Un pardon d'un niveau 6 ça se reçoit comme une insulte
- 1
Données du topic
- Auteur
- [ElleAimeN]
- Date de création
- 16 mars 2023 à 20:38:01
- Nb. messages archivés
- 5
- Nb. messages JVC
- 5