[ALERTE] Un ALIEN retrouvé dans une GROTTE en TURQUIE
Le 30 mars 2023 à 05:00:14 :
Le 30 mars 2023 à 04:50:12 :
Le 30 mars 2023 à 04:00:37 :
Mais... Cela se voit que c'est un vulgaire ajout CGI tout de même... Comment des gens peuvent tomber dans le panneau ? C'est vulgaire... J'ai vu de bien meilleurs montages.t'oublies qu'à part l'occident toute la planète à un QI inférieur à 90 et ne sont pas familiarisés avec des outils numériques qui permettent les trucages et autres, aussi, ils ne sont pas capables de comprendre pourquoi on leur mentirait sur de telles choses
"'' à part l'occident '"'
La baisse du Q.I en occident corrèle avec l'importation massive de migrants venu de pays musulmans.
Le 30 mars 2023 à 03:54:59 :
La Turquie a un passif historique avec les ovnis, et la théorie des anciens astronautes.Les Golems et les gens non-renseignés sont focalisés sur l'espace et le fait que les "extraterrestre" viennent d'une autre planète, mais y'a énormément d'indices sur leur présence (et provenance) de nos océans et nos souterrains (ultraterrestres).
Y'a aussi la théorie extra-dimensionnelle.
Cette vidéo me choque pas et je pense qu'elle est vrai à 50%
Le 30 mars 2023 à 04:00:37 :
Mais... Cela se voit que c'est un vulgaire ajout CGI tout de même... Comment des gens peuvent tomber dans le panneau ? C'est vulgaire... J'ai vu de bien meilleurs montages.
Le 31 mars 2023 à 23:59:56 :
Première fois que j'entends du Turc. C'est quoi cette langue ?
leur charabiat dans les canals cs, ca m'a marque
Y en a pleins sous la surface terrestre, ils ont des bases secrètes
Données du topic
- Auteur
- Dabeull23ENT
- Date de création
- 29 mars 2023 à 18:36:46
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 120