VEGETA a gagné tous ses combats contre GOKU
Le 20 mars 2023 à 02:55:07 MalchanceElite a écrit :
Le 20 mars 2023 à 02:53:43 :
Ta merde dbs n'existe pasBah si ça existe, si je peux l'afficher sur mon écran et que je peux le regarder c'est que ça existe, si ça n'existe pas c'est une hallucination et je suis skyzo
Le 20 mars 2023 à 02:53:33 :
Premier combat, Vegeta veut tellement gagner qu'il en devient grotesque a se transformer en singe et il gagne même pasSecond "combat", un coup de coude par derrière alors qu'ils avaient décidés d'arrêter de se battre
Troisième combat, inconnu au bataillon ton fanmade
Vegeta se change en singe... Mais goku fait ensuite transformer son propre fils en singe, ils ont tout les deux bénéficié de ce cheat donc ça annule
Deuxième combat goku n'avait qu'à pas faire confiance à son adversaire qui se bat contre lui pour gagner. C'est une erreur qui lui a coûté la victoire
Troisième combat : si tu connais pas c'est ton problème à toi
Le 20 mars 2023 à 02:58:20 :
Premier combat, Vegeta veut tellement gagner qu'il en devient grotesque a se transformer en singe et il gagne même pasSecond "combat", un coup de coude par derrière alors qu'ils avaient décidés d'arrêter de se battre
Vegeta se change en singe... Mais goku fait ensuite transformer son propre fils en singe, ils ont tout les deux bénéficié de ce cheat donc ça annule
Parce qu'il perdait, justement...
Deuxième combat goku n'avait qu'à pas faire confiance à son adversaire qui se bat contre lui pour gagner. C'est une erreur qui lui a coûté la victoire
Tu sais que c'est faux
Le 20 mars 2023 à 02:55:55 :
Le 20 mars 2023 à 02:55:07 MalchanceElite a écrit :
Ta merde dbs n'existe pasBah si ça existe, si je peux l'afficher sur mon écran et que je peux le regarder c'est que ça existe, si ça n'existe pas c'est une hallucination et je suis skyzo
Whahou, on peur se partager des liens de nos hallucinations regarde : https://youtu.be/3XjuRQrs0ds
Le 20 mars 2023 à 02:56:35 :
Je savais pas que Vegeta > Goku
Il n'est pas forcément plus fort, mais il est toujours parvenu à le battre
Le 2ème : si goku a pas voulu utiliser le ssj3 c'est son problème, faut assumer, du coup il perd, et dans un combat entre guerriers Z tous les coups sont permis
ah ok donc en fait toi tu veux pas savoir qui est le plus fort des 2 tu veux juste savoir lequel est le plus fourbe okéééé
ben oui du coup c'est vegeta le plus fourbe / prêt à tout pour gagner
de très loin
mais en force / talent pur, désolé c'est goku.
Le 20 mars 2023 à 02:58:15 :
Il les a gagnés plus par d’heureux concours de circonstances que par talent.
C'est vrai, mais il gagne quand même
Végéta qui pleure devant Freezer
Végéta qui pleure pour devenir SSJ
Végéta qui pleure devant Broly
Végéta qui pleure devant Cell
Végéta qui se suicide inutilement devant Bou
Végéta qui sert juste a faire barrage pour que Goku charge son Genkidama pour Kid Bou
Végéta qui perd avant C17 au tournois du pouvoir
Végéta qui a une nouvelle transfo et perd direct après dans l'arc Granola
Végéta
Ta merde dbs n'existe pas
Ceci
Ta merde dbs n'existe pas
Si seulement
Le 20 mars 2023 à 02:41:13 :
Premier combat :
goku est ko à terre, totalement paralysé, tandis que vegeta peut encore se déplacer, s'installer dans son vaisseau et initier un décollage
Pour le 1er:
Goku a du affronter un adversaire juste avant aussi, en plus du manque d'entrainement.
Le 20 mars 2023 à 03:00:20 :
Le 2ème : si goku a pas voulu utiliser le ssj3 c'est son problème, faut assumer, du coup il perd, et dans un combat entre guerriers Z tous les coups sont permis
ah ok donc en fait toi tu veux pas savoir qui est le plus fort des 2 tu veux juste savoir lequel est le plus fourbe okéééé
ben oui du coup c'est vegeta le plus fourbe / prêt à tout pour gagner
de très loin
mais en force / talent pur, désolé c'est goku.
Tu remarques que le titre de mon topic ne dit pas que vegeta est plus fort que goku, mais qu'il gagne ses combats face à lui
En combat, même dans la vraie vie, le plus fort des deux se fait parfois battre par le plus faible des deux
Le 20 mars 2023 à 03:02:03 :
Le 20 mars 2023 à 02:41:13 :
Premier combat :
goku est ko à terre, totalement paralysé, tandis que vegeta peut encore se déplacer, s'installer dans son vaisseau et initier un décollagePour le 1er:
Goku a du affronter un adversaire juste avant aussi, en plus du manque d'entrainement.
Nappa ?? Il l'a one shot comme un insecte, pas une goutte de sueur
C'est comme si tu disais que la défaite d'un gars compte pas parce qu'il a dû écraser un moustique avant le combat
Le 20 mars 2023 à 03:01:08 DieuRoux a écrit :
Végéta qui pleure devant Freezer
Végéta qui pleure pour devenir SSJ
Végéta qui pleure devant Broly
Végéta qui pleure devant Cell
Végéta qui se suicide inutilement devant Bou
Végéta qui sert juste a faire barrage pour que Goku charge son Genkidama pour Kid Bou
Végéta qui perd avant C17 au tournois du pouvoir
Végéta qui a une nouvelle transfo et perd direct après dans l'arc GranolaVégéta
Le 20 mars 2023 à 02:59:15 :
Le 20 mars 2023 à 02:58:20 :
Parce qu'il perdait, justement...
Tu sais que c'est faux
Dans un combat, il peut y avoir des rebondissements, ce n'est pas forcément toujours l'un des deux combattant qui a le dessus sur l'autre tout au long du combat
Ce n'est donc pas extraordinaire que vegeta se soit retrouvé en difficulté à un moment donné, mais ce qui compte c'est qu'il ai réussi à remporter la victoire
Données du topic
- Auteur
- MalchanceElite
- Date de création
- 20 mars 2023 à 02:41:13
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 133