Votre fantasme original le plus inavouable ?
Ont a déjà essayé
Mais il en avait une petite
Étant fétichiste des pieds : les meufs en ballerines noires + jean serré bleu
Ou ballerines + complètement habillé en noir avec le décolleté
Ma meuf se balade toujours pieds nus mais elle a pas des beaux pieds
Ont a en ce moment des vues sur un Labrador, il a l’air d’en avoir une mega grosse
Ma meuf qui m’en parle a chaque fois que je la ken , ça me rend zinzin
Le 20 mars 2023 Ă 01:15:39 :
Moi je veux qu'on baise ma copine
Livrer avec la switch et les funkopop le fantasme je suppose ?
Pas très original, mais j'ai vraiment un délire sur le fait de creampie les meufs ahi
J'ai fait ça m'a première fois en tant que puceau tardif. Je galerai à jouir au point de la limer toute la nuit sans sentir grand chose.
Le matin on rebaisé et cette fois j'ai réussi à éjaculer. J'ai pas eu la force mentale de me retirer bordel c'est monté hyper lentement et avec une intensité monstre.
Je lui ai inondé la chatte, et bordel je dois dire que c'est le plus orgasme que j'ai eu de toute ma vie.
Je connaissais à peine la fille Ahi mais ça l'a pas dérangée
Édit : je travaille dessus les khey
Le 20 mars 2023 Ă 01:15:39 :
Moi je veux qu'on baise ma copine
Cuck ?
Le 20 mars 2023 Ă 01:25:35 :
Ont a en ce moment des vues sur un Labrador, il a l’air d’en avoir une mega grosseMa meuf qui m’en parle a chaque fois que je la ken , ça me rend zinzin
normal forum
D'abord je l'invite au MacDo et je lui prends le repas le plus bourratif, avec le maximum de suppléments Nuggets, Wraps, sauces et autres TOP PRODUITS possibles. Ensuite je l'amène chez moi pour regarder un film, c'est la que mon plan machiavélique va pouvoir commencer.
Je l'installe devant le film et lui dit que je dois aller au toilette. Je pars direction ma voiture, je prends la caisse Ă outil et je me dirige vers les sanitaires.
Je sors la clé de douze, je démonte le tuyaux de canalisation des toilettes, dévisse l'ampoule du plafond et mets de côté dans la pièce mon costume Carrelage confectionné par mes soins pour me fondre parfaitement dans le décor, au sol.
Je retourne devant le film avec elle et attends patiemment. Des que j'entends le moindre gargouillement venant de son estomac, je prétexte un appel que je dois passer à l'étage. En vérité je me dirige encore au toilette, non de non.
Je ferme la porte derrière moi et enfile mon costume carrelage, je me glisse le long du sol et insère le tuyau fraîchement dévissé dans ma bouche. J'attends dans la pénombre en silence.
Dès qu'elle arrive, je prends une grande inspiration, je la laisse s'installer sur la cuvette et avale sa MERDE Ă©paisse et visqueuse qui coule le long de la canalisation jusqu'Ă ma BOUCHE.Â
Données du topic
- Auteur
- IronAlchemist
- Date de création
- 20 mars 2023 Ă 01:14:35
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 50