Topic de lebaou3 :

Ce monde est totalement dénaturalisé

• 1
Les forêts devraient être collées aux villes.
pas avoir à marché longtemps pour aller dans une forêts, pas de chemins goudronés pour golesm dénaturalisés
non, je veux sortir et être tout de suite dans une forêt, c'est pas possible, trop de goudrons, trop de champs agricoles ou tu n'est plus protégé du vent.
Ce monde est dénaturalisé, on est tous obligé de vivre les uns sur les autres.

Le 16 mars 2023 à 18:43:49 :
non, je veux sortir et être tout de suite dans une forêt, c'est pas possible, trop de goudrons, trop de champs agricoles ou tu n'est plus protégé du vent.

Cette blague. Gros j'ai habité 20 ans en IDF, je faisais 5min à pied y'avait la forêt mais de quoi parles tu ?

Le 16 mars 2023 à 18:45:47 :
Ce monde est dénaturalisé, on est tous obligé de vivre les uns sur les autres.

Au lieu de te plaindre, ce qui ne changera strictement rien au motif de ta plainte, bouge toi. Tu verras on se sent tout de suite mieux quand on agit au lieu de râler au comptoir.

Le 16 mars 2023 à 18:46:15 :

Cette blague. Gros j'ai habité 20 ans en IDF, je faisais 5min à pied y'avait la forêt mais de quoi parles tu ?

C'est assez exceptionnel

Et c'est pas ça le vrai sujet.
C'est pas ta vie le sujet mais la vie.

Le 16 mars 2023 à 18:48:12 :
C'est pas ta vie le sujet mais la vie.

Le sujet c'est que t'es pas foutu de te sortir les doigts

Il faudrait étendre le bocage, pour une meilleur diversité, pour que le bétail soit mieux protégé des intempéries, l'enrichissement des sols et la régulations des inondations

• 1

Données du topic

Auteur
lebaou3
Date de création
16 mars 2023 à 18:38:16
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 371