La barre de recherche éclatax du site on en talk?
- 1
C'est du jamais vu niveau médiocrité cette barre de recherche et ce depuis le rachat par webedia
Par exemple je veu rechercher le jeu "outer wilds", et bien si je j'écris "outer wild" sans le s, le jeu est même pas dans les suggestion il faut souvent taper le nom du jeux en entier et sans faute d'ortographe pour le voir apparaitre dans les suggestions, c'est quoi cette daube
Le 27 mars 2023 à 11:06:38 :
Bah elle fonctionne parfaitement cette barre de recherche, c'est juste toi qui est un illettré.
Non il faut souvent taper le nom du jeu en entier et sans faute pour se le voir suggérer, aucune barre de recherche ne fonctionne comme ça, surtout qu'avant le rachat ça marchait très bien
Le 27 mars 2023 à 11:08:02 Racine-Profonde a écrit :
Bah elle fonctionne parfaitement cette barre de recherche, c'est juste toi qui est un illettré.Non il faut souvent taper le nom du jeu en entier et sans faute pour se le voir suggérer, aucune barre de recherche ne fonctionne comme ça, surtout qu'avant le rachat ça marchait très bien
Oui c'est bien ce que je dis, tu es juste un illettré, au pire je vais te donner un tips, tu mets le curseur de la souris sur le nom du jeu, tu fais double clic gauche et clic droit "copier" et ensuite clic droit dans la barre de recherche et "coller"
Le 27 mars 2023 à 11:10:49 :
Bah elle fonctionne parfaitement cette barre de recherche, c'est juste toi qui est un illettré.Non il faut souvent taper le nom du jeu en entier et sans faute pour se le voir suggérer, aucune barre de recherche ne fonctionne comme ça, surtout qu'avant le rachat ça marchait très bien
Oui c'est bien ce que je dis, tu es juste un illettré, au pire je vais te donner un tips, tu mets le curseur de la souris sur le nom du jeu, tu fais double clic gauche et clic droit "copier" et ensuite clic droit dans la barre de recherche et "coller"
Je sais pas si je doit continuer à argumenter avec toi ou t'est vraiment têtu?
On est en 2023, une barre de recherche doit faire des suggestions pertinente, si on doit taper tout le nom du jeu c'est plus une barre de recherche. C'est comme devoir entrer le nom d'un site au complet plutot que de passé par google
Bah elle fonctionne parfaitement cette barre de recherche, c'est juste toi qui est un illettré.
Non, en 2023 avoir une barre de recherche du genre c'est pas normal.
Y'a 1000 technos pour mettre en place un systeme de recherche performant pour qques $ par mois, y'a même pas d'excuse.
Le 27 mars 2023 à 11:10:49 :
T’es un sacré low
Le 27 mars 2023 à 11:09:36 :
La barre de recherche JVC a toujours été nulle à chier, y compris sur les forums. Et ça s'est pas arrangé depuis que Webedia est au manettes.
bah avant il y avait pas de limite de date quand on cherchait un sujet tu trouvais des resultats sur des mois et des mois
Le 27 mars 2023 à 11:16:57 :
Le 27 mars 2023 à 11:09:36 :
La barre de recherche JVC a toujours été nulle à chier, y compris sur les forums. Et ça s'est pas arrangé depuis que Webedia est au manettes.bah avant il y avait pas de limite de date quand on cherchait un sujet tu trouvais des resultats sur des mois et des mois
Je parle surtout de la barre de recherche principale du site pour chercher des jeux notamments
- 1
Données du topic
- Auteur
- Racine-Profonde
- Date de création
- 27 mars 2023 à 11:05:07
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11