Topic de XbtrXbtr :

[Cas désespéré] 24 ans, jamais aucune copine

• 1

Il y a un an je vivais encore dans la résidence CROUS la moins chère de ma ville suite au décès d'une mère qui m'a maltraité physiquement toute mon enfance et après une adolescence passée de foyer en foyer et de famille d'accueil déviante en famille d'accueil déviante, j'enchainais les journées sans manger malgré mon double cursus physique-intelligence artificielle. Je n'ai évidemment pas de père, ou plutôt, il doit probablement être en prison ou mort à l'heure qu'il est et absolument aucune famille (j'ai du la quitter après qu'ont ai tenté de me voler le peu d'héritage que j'avais et qui m'a servi à payer la tombe de ma mère).

Aujourd'hui je suis chef de projet en intelligence artificielle appliquée à la finance, je suis à 4k mensuels à quoi s'ajoutent des revenus dus à des formations que je vend en ligne. Je suis devenu sportif, j'ai terminé un semi-marathon avec succès ce matin alors qu'avant je ne pouvais pas courir 100 mètres, j'ai appris l'art de l'habillement et je suis passé du jogging négligé à une garde-robe nettement plus distinguée sur laquelle on me complimente souvent au travail, je suis bénévole à la croix-rouge, je prend des cours de pilotage, je suis évidemment en forme ( rien d'extraordinaire mais je suis bien dessiné ) j'ai également surmonté une hyperthyroïdie suite à un traitement très lourd. Je prend également des cours de joaillerie et de parfumerie. Je lis souvent et j'apprend la guitare électrique. Je travaille également sur mon propre projet d'entreprise.

Je ne peux malheureusement pas poster de photo de moi car je suis systématiquement banni pour "Données personnelles" quand je le fais.
J'ai proposé 3000 euros à une SDF pour simplement manger avec moi elle a dit non, j'enchaîne les centaines d'échecs quand je tente de draguer les filles, ma collègue, qui me plait beaucoup, est gentille avec moi mais se moque de moi dans mon dos. J'ai quelques likes de temps à autre sur les applis mais les filles ne me répondent jamais (peu importe ce que je leur dit, j'ai suivi tous les conseils de mes connaissances bg).

Je fais quoi à ce stade ? Jérôme échoue lui mais il ne fait rien pour réussir, moi je fais tout et je n'ai même pas le quart de son peu de succès.

À quel point la vie de l'auteur doit être naze pour inventer un topic pareil
si no fake : continue, ça prend du temps
Je suis comme toi l'auteur mais un peu plus âgé...
Si tu veux en discuter tranquillement, viens mp, je vais dormir là. Bon courage :ok:
Invoque une succube et drague la avec la force de l'amitié
J'ai 31 ans je suis millionnaire, j'ai fait un séjour dans l'espace, je suis ami de Shakira et malgré tout je suis toujours puceau donc je te comprends

[22:58:40] <DiscordCetD>
si no fake : continue, ça prend du temps

Il a proposé 3000 euros à une SDF et elle a dit non et toi tu lui dit que ça prend du temp? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/4/1637265319-picsart-11-18-08-55-12.jpg

Bordel ce forum :rire:

27 zero tout et fier, apprenti mage noir :-)
L'op invoque une succube, rejoint les franc maçon tu a le CV d'un grand méchant d'animé nofake bordel ton destin c'est pas d'être le gentil de l'histoire malheureusement et t'y peux rien ya que le diable qui te rejette pas bizarrement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/4/1637265319-picsart-11-18-08-55-12.jpg
3000€ pour une sdf, bordel. J'avais de la sympathie pour toi mais je comprends pas ce geste.
Normal qu'elle refuse, c'est chelou
Go tourisme sexuel dans des pays d'Afrique ou Asie et je déconne pas :)
….je ne sais pas quoi dire. Go devenir anachorète, essaies de t’intégrer dans une communauté quelconque, change de ville, déménage, go mewing.
  • 1

Données du topic

Auteur
XbtrXbtr
Date de création
19 mars 2023 à 22:51:57
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 112